Partie 19❤️🇲🇦

35 4 0
                                    

Selem aleykoum 😘

Précédemment

Elle : *reprend son souffle * moi aussi je t'aime Omri

Et on se réembrasse .Et il se passa ce qu'il devait ce passait ( je vais pas vous faire un dessin vous avez compris mdrr )

__________________________

Retour dans la peau de Soukayna

Waaa vous datez sa fait longtemps que vous étiez pas en moi ....mdrrr sa fait trop bizarre de le dire comme sa breffff vous m'avez compris 😁.

Moi j'ennn aiiiii marrrreeeeeee depuis que Bilal est sortie de la cave je m'ennuie j'arrive pas a dormir en plus il fait noir . Brefff j'essaie de trouver un position agréable pour pouvoir dormir . Je me mets sur le ventre ,j'aimmeeeee trooppp cette position . La je suis bien mais il y a quelques choses qui me gène , quelques choses de dur ,je me redresse, je tapote le lit gonflable pour voir si il y a quelques chose dessus mais non, il y a rien . Je me réallonge mais sa me gène tjrs autant ,sa doit être sur moi . Je tapote ma poitrine par dessus ma veste et je sens un truc.
J'ouvre ma veste et je rentre ma main dans mon débardeur et je ressors mon téléphone!!!??!!

OHH PTN J'AI MON TÉLÉPHONE JE POURRAIT ENFIN SORTIR DE LA !!!!!

Mais je suis vraiment CONNE c que maintenant que je le remarque .

J'essaie de l'allumer mais il s'allume pas .

Ok pas de stress il doit juste être éteint

YA RABBI IL VA S'ALLUMER YA RABI 🙏🙏🙏🙏🙏

J'appuie sur le bouton est hamdoullAllah il s'est allumé 🌬️🌬️

Mais il est décharger il y a que 15 %.
Je regarde le fond d'écran c moi et ma famille au mariage de Yanis .

Ils le manquent tellement je laisse échapper quelques larmes mais je me reprend vite il faut pas que je me laisse submergé par les émotions la il faut juste que je me casse d'ici au plus VITE !!!!

Je regarde l'heure il est 1h17.

Je pars dans mes contacts et essais d'appeler Yanis mais y'a mm pas les tonalités .

Ptn y'a pas de réseau . Bon réfléchie réflechi Soukayna ....

💡
je vais envoyer un message a Yanis ,et quand j'aurai du réseau, il s'enverra automatiquement.

Moi à Yanis : Selem khoya je sais pas où je suis malheureusement . On m'a kidnappé, là je suis dans une cave . Il m'ont endormie du coup je sais pas où je suis . Dis a tt le monde que je les aime . Ne dit rien au parent surtt pas a maman et aux filles stp surtt pas a Sarah miskina elle est enceinte je veux pas lui ajouter du stress . Ne t'inquiètes pas ,je vais bien hamdoullAllah ,y'a des gens bien mm si on pourrait penser le contraire . HamdoullAllah je peux faire mais prière c'est le plus important.
Je vous aime tous et toi aussi mon frère .

PS :si je vous réponds pas c que mon tel est éteint ils ne savent pas que je l'ai encore sur moi.

Je l'éteint et je le repose a l'endroit où je l'ai trouvé . De tt façon ils vont me sortir de la ,ils vont pas me laisser pourrir ici quand même en plus je dois voir le chef pfff un PD .

Je m'endors demain est un autre jour.

[...]

Je passe 2 jours . Il s'est vraiment rien passer keske vous voulez que je vous dise . La seul personne qui me rend visite et qui veille à ma "survie'' c'est Bilal . Franchement heureusement qu'il est la ,les autres ils m'ont completement zappé ces bâtards.

Bha il m'a amené à manger ,on discuter ensemble ,et je trouve que c'est une bonne personne , je sais pas ,je l'ai su dès la première fois même si j'ai pas complétement vu son visage , c'est un bon mdrr.

Brefff ,ce matin il m'a ramené des croissants et de la boisson ,on a déjeuné ensemble en parlant de tout et de n'importe quoi . Il m'a aussi informé que le ''CHEF '' arrivait aujourd'hui et que normalement je vais le rencontrer . BREFFF rien de spécial.

[...]

Je suis devant la '' fenêtre '' si on peut appeler ça une fenêtre ,et je regardais
le sol mdrrr .

J'entends la serrure de la porte ,je me tourne pour savoir qui c'est , et je vois Bilel sur l'encadrement de la porte

Moi :wsh

Lui : cv?

Moi hamdoullah et toi ?

Lui :tkl bon tu vient ?

Moi : *tt sourire * j'vais sortir

Lui : oue mdrrr

Moi : enfin. J'en pouvais plus hein . On va où ?

Lui : mdrrr on va nul par ...

Moi :hein ?

Lui : laisse moi terminer mdrr. On va juste monter en haut le patron est arrivé et il t'attend dans son bureau .

Moi : ah ok.

Bon , c'est pas où je rêvais d'aller mais au moins je sortirai enfin de cette cave qui pue en plus .

Je le suis et monte les escaliers , il ouvre la porte et une lumière blanche l'éblouie mdrr PAAAHHH sa fait longtemps que j'ai pas vu de lumière . Brefff je frotte mais yeux psk sa pique . Et ouvre doucement mes yeux . La première chose que je vois c'est un long couloir blanc . J'avoue la je suis mais complétement perdu ...
Je tourne ma tête de partout, pour essayer de me repérer mdrr

Bilal : c par la mdrr

Je rigole et le suis . D'ailleurs je viens de voir correctement son visage ,in va pas se mentir il est beau, même très beau mdrr ( je vous ferai une présentation dans la prochaine partie inchAllah 😊)

On traverse le couloir , qui est long d'ailleurs mdrr et ont atterri dans un salon immense ,très luxueux ,vraiment magnifique . Mais par contre les gens à l'intérieur c'est pas vraiment le cas ,il y avait des filles à moitié nu starfullah ,y'en avait qui était sur les genoux de certains gars , elles sont limités collé a eux wsh OWW C'EST QUOI CES MEUFS !!!??!!?
( des putes..chuttttt....🤐) . Ensuite y'avait des gars avec leur chicha , d'autres avec leurs bouteilles d'alcool . Ahhhh dégeuu....

On avance lentement mdrrr , y'avait des meufs qui me dévisageaient ,d'autres qui avaient mm pas capté que j'étais là mdrrr Trop occupé....
Les gars n'en parlons mm pas ,on aurai dit que j'étais un vulgaire bout de viande .

Bilal me prend par le bras et me dirige vers les escaliers vu que je prenais trop de temps a analyser que le genre de personne qui avait dans cette villa .

On monte , on marche jusqu'au bout du couloir . On s'arrête devant un porte assez imposante , sa doit être le bureau du ''chef '' mdrrr . Brefff il s'arrête devant la porte et me regarde

Moi: je sais que je suis belle mais voilà quoi

Lui : mdrr c hram de mentir et là on est devant le bureau du patron alors faut attention à ta bouche

Moi : mdrr on aurait cru que je vais voir le Malik steplait

Lui :oue mais fait attention à ce que tu dit.

Moi:oue je verrai, mais si il me cherche il me trouve

Lui : oue mdrr

Il frappe à la porte et on entend quelqu'un nous crier d'entré . Sauvage va. Bilel me regarde encore une fois ,j'hoche la tête pour lui faire comprendre que je ferrai attention . Il ouvre la porte , on entre dans son bureau , et je m'installe avec Bilel ,sur les chaises qui était devant le bureau . J'allais pas attendre debout quand même . Le fauteuil était retourner du coup je pouvais pas voir son visage . Il était au téléphone , il a une vois bizarre mais c'est beau genre ,enfaite elle grave mais cassé a la foi , je sais pas si vous voyez, brefff dites moi en com .

Je souffle , Bilal me regarde de travers mdrr .

10 minutes plus tard , il raccroche enfin ,il était temps mm si les siège était confortable mdrrr .
Il se retourne et la.....

Bisous mes belles💋💋💖💖💖
Commenter et voter svp💯💯💯

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant