Précédemment :
Entre temps je suis parti au toilette et hamdoullah il y avait du réseau du coup mon message il c envoyé correctement.
[...]
Le "Boss":toi suis moi dans mon bureau!!
Okkkk bha j'le suis.
[...]_________________________
Dans la peau de Mehdi
Wshhhhhhh les sang comment vous allez ?
Ça fait longtemmmmmmps......Brefff alors depuis que Soukayna n'est plus là 😟il s'est pas passé grand chose à part que maintenant on sais que c'est bien A...... qui l'a 😟. Les parents et ses potes ont commencé à se poser des questions sur le fait que Soukayna ne soit rentré à la maison depuis le fameux soir 😟 mais on leur a inventé un mytho ...on leur a dit qu'elle a été sélectionné pour un stage dans une grande entreprise d'architecture
et que c'était une opportunité à ne pas rater . Mes parents ils étaient déçu psk'elle leur a pas dit au revoir mais il lui on déjà pardonné mdrrr . Par contre ses meilleurs shab ils sont pas convaincu surtout les filles psk'elles se disent toujours tout et wallah j'aime pas leur mentir c'est comme les sœurs.Liyah, quand elle s'est réveillée, elle se souvenait de rien fin....elle pensait que c'était un rêve je pense que c'était à cause du choc . Du coup on l'a rassuré comme on pouvait.
Selim n'en parlons même pas, il ne m'adresse même plus la parole ,que pour me demander si j'ai des nouvelles de Soukayna ou si j'avance avec l'argent .
En fait pratiquement personne me parle sauf Hakim qui lui me soutient contrairement au autres pfff
Yanis il me parle que pour l'argent 😟Pour l'instant y'a rien ,Hassan ...on sais toujours pas si il va nous aider ou pas .
[...]
Retour dans la peau de Soukayna
On se dirige vers son bureau ,je crois si je m'en souviens bien .
Il rentre et oue c'est bien son bureau ou je veux qu'il m'amène aussi .....trop conne des fois wallah .Brefff on s'en fou .
Je m'assoie direct comme si j'allais attendre qu'il me dise de m'asseoir mdrr. Il me regarde de travers et s'assoit à son tour .
Le "Boss":Alors SAMIA ça va ?
Oh punaise ,en plus il me l'a dit en souriant . C'est bon là ,c'est mort il m'a cramé vu comment il a insisté sur mon ''prénoms''.
Alors on va garder notre calme ....Moi:oui ça va hamdoullah mais j'irais encore mieux si je serais chez moi 😀si tu tiens à savoir 🤷.
Lui :ah tkt tu vas bientôt partir je t'ai même commandé un Uber😀
Là, wallah, je sais pas si il est sérieux ou si il se moquer de ma gueule.
Moi:ah d'accord
Je le lève
Moi:Je vais l'attendre au salon avec les autres .
Je me dirige vers la porte mais.....
Lui:Pas si vite , reviens t'asseoir . On va profiter du temps qui te manque pour mieux apprendre à se connaître 😀.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)
General FictionSelem 3aleykoum Je vous embarque dans l'histoire de Soukayna :Lier à tout jamais. C'est une chronique 100%Fictif .c'est ma première chronique j'espère qu'elle vous plaira. Entre kidnapping ,mariage forcé et révélations que va devenir Soukayna ? AUCU...