Se n'est pas une partie ❤️🇲🇦

29 3 0
                                    

Selem 3aleykoum mes hbibettes ,comment vous allez ?

Déjà Mabrouk Ramadan à toutes celles qui le font ! Qu'Allah accepte vos prières et vos jeûnes et pardonne vos pêchers inch'Allah 🕋☪️😘❤️.

Alors comme vous avez dû le remarquer j'ai changé la couverture et le titre de mon histoire , maintenant elle ne s'appelle plus Chronique de Soukayna :une vie d'aventures qui mènera vers le bonheur ? mais Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais.

Je l'ai changé, tout simplement parce que je le trouvais ''bidon'' , je les choisis à la va vite et, on va dire que au début j'avais pas trop d'inspiration. Et dans la présipitation (psk je voulais arrêter de lire les histoires des autres et commencer à écrire ma propre histoire ,une histoire qui me ressemble ) j'ai choisi le premier titre qui m'est venu à l'esprit et je peux vous dire que je l'ai vite regretter mdrr mais... j'ai préféré passer au dessus de cela et continuer mon histoire .
Quand j'y réfléchis je trouve que se titre n'était pas attirant (vous m'avez comprise?) mais plutôt repoussant . Il était trop long , beaucoup trop même mdrrr et ne voulais pas dire grand chose .Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'y remédier. J'espère que mon nouveau titre vous plaît , n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à partager au MAXIMUM.

Allah i 3awenkoum inch'Allah, gros bisous 😘😘

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant