Partie 24 ❤️🇲🇦

32 4 1
                                    

précédemment

Le "Boss": TOI TG WALLAH ,ELLE TA DÉJÀ MIS DANS SON SAC SAL PIGEON !!!!MAIS C'EST DE MA FAUTE J'AURAI DU TE PRÉVENIR AVANT .....

Bilal :MAIS T'ES UN MALADE TOI WALLAH FTG J'RIGOLE MEME PAS AVEC TOI!!!!

A oue ,il mâche pas ses mots Bilal hein....

Amine: TU CROIS QUE MOI JE RIGOLE AVEC TOI . REGARDE TOI ,TU PARLE COMME UN PD
Bilal allait riposter mais j'essaie de me lève et en même temps........

OH PUTAIN DE MERDE....

[...]

_________________________

En me levant mon téléphone est tombé ,du coup sa a fait un gros bruits sa mère . Wallah je suis trop conne ,c'est un truc de fou .

Je souris

Moi:du coup y'a jamais eu de Uber ? 😀

Amine : j'vais la niquer!😡

Bilal : calma ! Tu vas niquer personne j'men occupe

Il vient m'aider à me relever ,et en profite pour prendre mon tel en même temps.

Bilal : sa rigole plus hein??mdrrr iPhone 11 et tt mdrrr

Amine: On est pas la pour rigoler 😡! Envoie le tel !!

Il lui passe .

Amine:t'a contacté quelqu'un

Moi:........

Lui: RÉPOND TA RACE

Moi: euhhh....non

Lui :je vais la niquer, wallah j'vais commettre un meurtre là. Elle ose me mentir alors qu'elle vient de se moquer de ma gueule . SA VA PAS CE PASSER COMME SA MOI J'TE LE DIS !!!😡😡

Il s'approche de moi dangereusement,attrape ma mâchoire et me fait une bouche en cul de poule(?) et en plus ,il serrait hyper fort ce chien 😡

Amine :T'A CONTACTÉ QUELQU'UN ?!?!!!

Bilal : dis la vérité . C'est un conseil.

Moi:oui....

Il me lâche d'un coup .

Amine :PUTAIN !!!!

Il donne un gros coup de poing à la table ,miskina elle a rien demandé😟

Amine:dis à tout les hommes de préparer leurs affaires . On change de villa .

Bilal : oue

Et il part. Me laissant toute seul avec ce fou 😧😥😱

Amine : CROIS PAS J'EN AI FINI AVEC TOI !!!!JE VEUX QUE TU ME DISE DE TA BOUCHE TON PRÉNOM ET NOM!!!!

Moi:Sam.....

Lui :N'OSE MÊME PAS !!!!!!

Moi: Soukayna El.......

Lui: bha voilà c'était pas compliqué 😀. Mais crois moi tu vas regretter salement de mettre foutu de ma gueule !!!😡

Moi:Ok stv . Maintenant je peux savoir pourquoi je suis là.

Lui: tkt pas pour sa . Tu le sauras bientôt 😀

AU PUTAIN !!!Il me soule avec son sourire de jnoune là pfff!!!😡😥.

Lui: Dégage !!!!

Bon bha je sort et je pars dans la chambre où Bilal m'a emmené au début.

Je m'assoie sur le lit, je me sens pas bien ,sa va faire je sais pas combien de temps je me suis pas douché et wallah que me manque ,j'ai pas eu m'a dose.

Mais il fait que je trouve d'autres habits, du moins des sous-vêtements.

Je vais dans le dressing , il est désert ,rien.
Je regarde dans les quelques tiroirs et hamdoullah, j'ai trouvé des sous-vêtements ,par contre le soutif sa va pas être possible ,il est ÉNORME tu peux rentrer deux tête facile mdrrr . Du coup ,j'ai pris qu'une culotte hein, on va faire avec les moyens du bord.🤷

[...]

Je viens de terminer ma douche et sa m'a fait un bien de fou .
Du coup, j'ai gardé mon soutif et mes vêtements, j'avais pas le choix de toute façon,j'ai lavé ma culotte je l'ai laissé sécher et je l'est mise dans ma poche que je ferme bien sûr . Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et je sors .

Je m'allonge sur le lit et je pense . En vrai mon plan il aurait pû marché ....mais des fois , je sais pas ce qui m'arrive ,mais je suis trop conne.

Ah mais vous savez pas de quoi je parle .Alors, pendant mon séjour à la cave 😒 je me suis dis que j'allais leur faire perdre du temps en leur disant que je m'appellais Samia et pas Soukayna ,ça allait leur faire perdre du temps et que avec ce temps gagné ,ils auraient eu le temps de localiser le message que je leur ai envoyé auparavant.

On va pas se mentir s'était bien pensé? Mais ils m'ont cramé 😟,et maintenant il veut changer d'adresse. j'espère qu'ils auront le temps de localiser mon message 😥.

[...]

Ça va faire au moins 3 heures que je suis allongée sur le lit à réfléchir et je commence sérieusement à m'ennuyer. Je décide donc de me bouger.

J'ouvre la porte tout doucement et je regarde des 2 côtés, pour voir si y'a des hommes ou pas, on sais jamais hein. Y'a personne du coup je prend l'escalier ,arrivé en bas ,je vois pleins de cartons ,des valises et des gros sacs noir ,ils font pas les choses à moitier eux .

Je vais dans la cuisine et je me sers un verre d'eau wlh j'étais assoiffés mdrr

....: Wsh ça fait combien de temps que t'a pas bu toi mdrr?

Moi:trop longtemps mdrr

Bilal : j'vois ça

Moi:on part dans combien de temps ?

Lui:1 heure ou moins même

Moi: ah😟 et on va où ?

Lui : smeh khti mais j'peux pas te dire.

Moi:aller steplait

Lui : désolé mais je peux vraiment pas .

Moi:mmmhh . Merci de m'avoir défendu je sais pas ce qu'il m'aurait fait l'autre

Lui: tkt c'est normal . Et même si j'aurais rien fait ,il t'aurai jamais frappée.

Moi:oue mdr si tu le dit

[...]

On vient d'arriver dans la nouvelle villa ,et franchement je suis deg ,j'aurai aimé gratter un peu plus de temps mais bon merlish .
Comme vous avez pu le constater ,mes frères n'ont pas localiser mon message hein ? Vu que je suis avec l'autre pd .

Je sais pas où on est ,mais je sais que c'est très loin d'où on été au début, mais j'ai pas pu voir vu qu'ils m'ont mis un truc noir sur la tête.

(Pour la nouvelle villa , on va dire que c'est la même que l'ancienne ,flemme de chercher des maison et tt wlh)

Bisous mes belles💋💋💖💖💖
Commenter et voter svp💯💯💯💯

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant