Partie 1❤️🇲🇦

91 4 0
                                    

Selem 3aleykoum

...:NODI DGEHRDI YAL BAGRA (lève toi grosse vache mmddrrr )TU VA ÊTRE EN RETARD YALLAH NODI !!!

Je pense que vous l'avez compris hein c'est ma mère qui me réveille pour ,je sais même pas pk elle me réveille et en plus elle me dit que je vais être en retard casse la tête dès le matin wallah mais bon c'est la madre .

Moi:humm pk tu me réveille hummm laisse moi dormir tu me réveille pour rien

Ma mère :QUOI PK JE TE RÉVEIL TU TE MOQUE DU MOI HEIN...

Moi:*je la coupe*arrête de crier humm

Ma mère :FTG ET LÈVE TOI TU VA ÊTRE EN RETARD ALLER

Moi:mais pour aller où ? hummm

Ma mère :T VRAIMENT UNE HMARA TOI *parle toute seul* y'a Rabi c'est pas une fille que tu m'a donné ,Y'a Rabi donne moi la force de la supporter 😞(mmddrrrrr 🤣🤣🤣)

Moi:*tjrs endormie*pour aller où ?hummmm

Ma mère : LÈVE TOI TU VA ÊTRE EN RETARD EN COURS .C'EST LA RENTRÉE AUJOURD'HUI T'A OUBLIER OU QUOI ?!!!

MERDE !j'avais complétement zappé que c'était la rentrée wallah j'ai pas envi d'y allez .Mais pk elle me lève aussitôt wesh.

Moi:*endormie*mais pk tu me réveille maintenant ma rentrée c'est l'après-midi pas le matin aller mama stp laisse moi dormir.

Ma mère : AH WILLI MAIS QUESQUE TU RACONTE LÀ C'EST PAS LE MATIN HAGOUNA IL EST 12 H30 .YALLAH NODI ET SI TU TE RÉVEIL PAS JE VAIS REVEILLER MEDHI ET IL VA T'ECLATER MOI JE TE LE DIS APRES VIENS PAS PLEURER OK??J'Y VAIS !!!

Et la j'ai un un déclic mddrrr dès qu'elle a dit le prénom de Medhi je me suis levé d'un coup car je sais qu'il dort encore et que si ma mère va le réveiller pour ME réveiller il va m'Eclater .Il me l'a déjà fait un jour chui resté traumatisé steuple .Je tien a ma vie moi.

Moi *en l'attrapant par le bras * nan c'est bon regarde je suis réveillé pas la peine de réveillé Medhi regarde chui réveiller *je lui un sourire*

Ma mère :*rire*c'est bien maintenant je sais comment je vais te réveiller.

Du coup je me lève lui fait un bisous .Je prend mes vêtements et sous-vêtements et je part direction la salle de bain et je me lave ensuite je m'habille comme sa

Je prend mes vêtements et sous-vêtements et je part direction la salle de bain et je me lave ensuite je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et met un jilbeb par dessus et fait ma prière .Je me maquille légèrement prépare mon sac de cours et par déjeuner .
Une fois terminé je me brosse les dents appel Neyla et Asmaa pour qu'on se rejoigne en bas du bloc .Bref je fais un bisous à ma mère et je descend. (Hakim est au boulot ,Selim ,leyha et Assia sont en cours)En bas du bloc ,c'était désert il y avait personne les TDM doivent encore dormir à cette heure si .Bref je vois Neyla et Asmaa et je leur saute dessus elle sont rien compris à leur vie msaken mmddddrrr😂je leur fait la bise et on va direction le tram .

Moi :les filles j'espère on sera dans la même classe avec Kamel et Nabil l'année dernière c'était hella.

Asmaa :WE ta raison faite des dou3a(invocation) avec moi pour qu'on soit dans la même classe mmddddrrr😂😂

Moi :wallah Asmaa tes malade mais ta raison il faut qu'on fasse de douaa

Asmaa :*rire*c'est pour sa que tu m'aime m'y babyyy

Moi *rire* :ta tout compris Habiba I LOVE YOU MDRR😆😆😆

Neyla*rire *:vous êtes des cas vous deux wallah mes shabs elle sont mehboula

On rigoler comme des mongoles les gens qui était a côté de nous a l'arrêt de tram nous regardé bizzarement . Ont les regardaient et on rigoler encore plus mddrrrrrr 😂😂

|
|
|
Éclipse du trajet
|
|

Nous voilà arrivé devant le lycée 😞😞 Il m'a pas manqué surtout les réveil a 6 heure du sbah😭😭😭mais on n'a pas le choix comme le dirai Soukayna c'est la life .
Neyla retire sont voilé miskina mais elle est obligé brefff on se dirige vers l'amphithéâtre

Moi *avec les mains en l'air (je sais pas si vous avez compris 🤲🤲comme sa )*Ya Rabi. Qu'on soit dans la même classe Ya Rabi

Neyla et Asmaa : Amine

On entre on s'installe et le directeur du lycée fait son discours

Directeur :bonjour cher élève nous voilà encore réuni pour cette nouvelle année........(pas intéressant mddrr on s'en fou tous de se discours zehma de bienvenue on attend juste qu'il lise les listes de classes mddrrrr😆😆😆)Les terminale ES......

Enfin sa fait ser3a (une heure) on attend wallah .

Directeur :....... Terminale ES 3 Margaux A......, Valentin........ Soukayna E.......

Alors Soukayna sera-t-elle dans la même classe que ses copine pour sa dernière année au lycée ?
Suspens zehma mdddrrr🤣🤣😂😘❤️🇲🇦
B

isous mes belles💋💋💖💖💖
Commenter et voter svp💯💯💯

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant