Partie 20 ❤️🇲🇦

41 5 0
                                    

Précédemment :

Je souffle , Bilal me regarde de travers mdrr .

10 minutes plus tard , il raccroche enfin ,il était temps mm si les siège était confortable mdrrr .
Il se retourne et la.....

____________________________

Il se retourne et la.....

BAMMMMM!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
LE GARS C'EST UN MISSILE !!! WAOUH CANONISIME!!!😱😱😱

Mais biensur je le laisse pas paraître et oue faut pas croire ,le gars il me kidnappe et je vais lui montrer que je le trouve beau . Je tiens à préciser que je le trouve JUSTE beau sans plus hein?

Brefffff

Il me regarde et regarde Bilal

Le "Boss":c'est elle ?

Bilal :oue

Il hoche la tête

Le "Boss":tu t'appelles comment ?

Moi: pk tu veux savoir ?!?

Le "Boss":baisse d'un ton moi j'te le dis, là j'suis calme ,me provoque pas !!

Moi:toi aussi baisse d'un ton crois pas j'suis ta shab !!!!!!

Il se lève et pose ses mains sur le bureau

Le "Boss": ÉCOUTE-MOI BIEN SALE SALOPE TU VA FERMER TA GUEULE OU TU VA REPARTIR DANS LA CAVE !!!!

Bon bha je vais fermer ma gueule mm si il prend trop la conf, mais j'ai vraiment pas envie de retourner dans la cave 😒.

Le "Boss":COMPRIS !?!

Moi:oue

Le "Boss":J'SUIS PAS TON POTE TU ME RÉPOND OUI PAS OUE

Moi:ok

Le "Boss":OW TU VEUX Y RETOURNER ?!?

Moi:N.O.N

Il serre les points et se rassoie. Moi ,je me retenais de pas rigoler psk j'étais à deux doigts de rigoler et il m'aurait directement envoyé dans la cave . Et non merci j'peux m'en passer 😒.

Le "Boss":on reprend tu t'appelles comment ?

Moi:Samia

Le "Boss":hein ?

Bilel me regarde bizarrement

Moi :je m'appelle Samia

Vous devez vous demander sûrement pk je donne pas mon vrai prénom ? Et bha tout simplement pour qu'il se rende compte qu'il a kidnappé là mauvaise personne psk j'pense pas que en me kidnapant ils se soient trompé de personne ,vu que j'étais toute seule et que c'est pas le genre de personne qui se trompent.
Du coup je me donne une autre identité .

Mais le problème là, c'est Bilel. Quand on s'est "rencontrer"je lui avais dit comment je m'appelait.

Du coup je le regarde et lui sourit . Je pense qu'il a capté ce que je voulais faire vu qu'il me sourit à son tour.

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant