Partie 25 ❤️🇲🇦

49 5 2
                                    

Selem aleykoum😘
Aïd Mabrouk mes hbibettes qu'ALLAH accepte votre jeûne ,vos prières,vos douaa et qu'IL vous guide même après ce jeûne inch'Allah .Je vous aime toutes❤️❤️😍😘😘

Précédemment :

On vient d'arriver dans la nouvelle villa ,et franchement je suis deg ,j'aurai aimé gratter un peu plus de temps mais bon, merlish . 😢😖

Comme vous avez pu le constater ,mes frères n'ont pas localiser mon message hein ? Vu que je suis avec l'autre pd .

Je sais pas où on est ,mais je sais que c'est très loin d'où ont été au début, mais j'ai pas pu voir vu qu'ils m'ont mis un truc noir sur la tête.
Bref en gros le trajet il était long ,très long même . En plus j'avais les poignées attaché et ses cons ils ont pas hésité à serrer.

[...]

Ça fait déjà un bon bout de temps que je suis dans la voiture avec un gars qui me surveille ,il m'a pas adressé un seul mot depuis que les autres sont sortis psk ,il faut savoir que j'ai passé tt le trajet avec le Boss (MTN je vais l'appeler Amine psk sa me soule décrire le Boss a chaque fois) et ses hommes mais aucun d'eux parlaient, j'crois ils ont trop peur ,je sais pas Allah ou a3lem 🤷.

Moi: bon est ce que vous pouvez au moins m'enlever ce truc de la tête 3efakoum ?

Eux:.......

Moi: OWWW J'EN AI MARRE ENLEVÉ MOI CE TRUC DE LA TÊTE !!!

Un gars :FERME TA PUTAIN DE GUEULE ZEUBI

Un autre gars : le patron nous a dit de ne pas te parler ni de te toucher du coup on peut rien t'enlever désolé

Moi:merci à toi pas à l'autre con !

J'entends le deuxième gars rigoler et l'autre respirer fort .

[...]

Je sens quelqu'un me secouer ptn ,j'ouvre doucement et discrètement un œil et je vois un gars je sais pas qui sait ,du coup je ferme l'œil hein .

le gars :OW réveille toi stp ,j'vais me faire niquer par le patron .

Je reconnais la voix du deuxième gars ,celui qui m'avait parlé calmement .

Bon ,il a été gentil avec moi, du coup je vais pas faire la têtu ou quoi . J'me lève et je regarde autour de moi (il m'avait enlever le truc noir de sur ma tête quand je dormais hein) et y'avait personne .

Je sort de la voiture et le suis .On entre dans un villa aussi belle que l'autre d'ailleurs . Il me l'a faites visiter et on a en même temps fait connaissance . Alors il s'appelle Adam ,il a 17 ans et il est marocain 🇲🇦🇲🇦🇲🇦😍. Il est super sympa franchement ,mais un peu sur la réserve ,il a pas dû avoir une vie facile pour se retrouver dans ses histoires à cet âge .

( J'vous mettrai sa photo dans une autre partie)

[...]

Je vous passe la journée ,psk j'ai rien fait à part RANGER TOUTE LA MAISON ET ELLE EST IMMENSE !!!
Et j'ai appris que c'est l'autre con d'Amine qui a fait exprès de le laisser des heures et des heures dans la voiture complétement fermé c'est a dire porte et fenêtre et je peux vous dire qu'il faisait hyper chaud mais vraiment insupportable en plus de ça, j'étais attaché et j'avais un truc opaque sur moi.

Je pense que c'est de ça qui parler quand il m'a dit que j'allais le regretter (de l'avoir pris pour un con clairement).

On a terminé de manger je leur ai fait ses lasagnes. Et la je suis entrain de nettoyer les plans de travail .

[...]
23 h

Moi:je suis K.O wallah j'en peux plus

Je suis posée avec Bilal au salon

Bilal :mdrr t'a bien frotté j'espère

Moi:rigole rigole sal hmar va

On discute trankill quand un l'autre (Amine) qui arrive et qu'il me demande de le suivre à son bureau.

Amine:j'vais pas passer par 4 chemins , dès maintenant tu vas faire tout se que je te demande sans parler

Il parler hyper sérieusement et tt . Mais MDR lui c un fada

Moi: Mais MDR ,la blague du siècle ,t'a vraiment cru que j'allais faire tt se que tu me demande en fermant la gueule . Et bha tu t'es trompé de personne psk moi jamais de la vie je t'obéirai sal clochard !!!

J'me lève et m'apprête à sortir mais...

Amine :nan nan écoute moi bien p'tit salope je me suis pas trompé de personnes

Moi:tu crois vraiment que j'vais d'obéir mais sois réaliste wallah tu fait pitier

Amine:écoute apres fait comme tu veux ,mais si tu m'écoute pas et que tu fait pas ce que je te demande ce sera t'a sœur ,comment elle s'appelle déjà .......ah oui Assia qui en paira les conséquences ou même Layha je peux envoyer quelqu'un la violer ou pire même *rire*je sais j'ai plein d'idées tout a coup

Pendant qu'il parlait , j'avais les larmes au yeux wallah ,comment on peut être aussi mauvais et sans cœur starfullah😢wallah j'ai de la peine pour lui .

Moi:tu peux me pas faire ça

Lui: je peux tt faire

Moi:comment tu fais pour être aussi mauvais et sans cœur ,même le diable il aurait pas fait ça starfullah .Est ce que t'aimerais qu'on fasse la même chose a ta famille . Re...met remet toi en ques...tion question sérieu.....sement sérieusement,c'est un conseil.
(Les points et tt c psk je beigueille zehma psk j'ai les larmes aux yeux ok?)

Lui:cool ta vie, mtn dégage, j'ai pas que sa a faire te voir pleurer.

Moi:va te faire foutre

Et sur ses mots, je sors.

[...]

Moi: tu peux me dire où elle est ma chambre stp?

Bilel : assis toi et dis moi il t'a dit quoi .

Moi:ma chambre stp.

Lui:raconte wsh

Moi: je suis pas d'humeur stp montre moi où est ma chambre et demain je te raconterai.

Lui:ok pas de soucis

Il m'emmène dans ma chambre ,elle ressemblait a l'ancienne quand même .Je m'allonge sur le lit et je réfléchis . A tt , à la tournure qu'à pris ma vie , a ma famille ,les amis ,mon avenir aussi . A force de réfléchir je m'endors petit a petit.

Je tiens a préciser que j'ai fait toutes mes prières hamdoullah . Si je ne le marque pas c'est juste psk moi, la chroniqueuse j'oublie de l'écrire ,c'est tout en sinon elle l'ai fait toutes .

Bisous mes belles💋💋💖💖💖
Commenter et voter svp💯💯💯

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant