Parti 27❤️🇲🇦

32 3 0
                                    

Selem aleykoum 😘😘❤️❤️

Précédemment

Amine :toi (moi) à partir d'aujourd'hui tu t'occupes de l'entretien de la maison

Moi:même si tu me l'aurais pas demandé je l'aurai fait ,j'allais pas laisser cette femme la rangée alors qu'elle est fatiguée

Il me répond pas. Pour vous dire ,il me l'a dit en tapotant des truc sur son tel.

Brefff en disant ça ,je me lève,, débarrasse les quelques verres qui sont sur la tables basses ,et part dans la cuisine et la range .

Je termine de ranger la cuisine et je m'avance sur le repas de midi .

[...]

Je suis dans ma chambre ,je tourne en rond . Je me lève et va chercher Bilel pour lui demander de nouveaux vêtements psk là j'en peux vraiment plus .

Moi: Bilel je pourrais avoir d'autres vêtements stp j'en ai marre et j'me sens sale.J'osais pas te demander mais la ...

Bilel :oue bien-sûr et si t'a quelques choses à me demander n'hésite pas d'accord ?

Moi: oue tkt

Bilel : pour les habits j'crois qu'il y'a une chambre où des habits pour meuf

Moi:je suis toute oui

On a fait au moins toutes les portes de la maison et j'peux vous dire que y'en a bcp . Mais y'a une porte qui a attiré mon attention c'était vraiment un grosse porte sa doit être le bureau ou une autre pièce .Il faut que je cherche une façon d'entrée à l'intérieur sans attirer l'attention.

On a enfin trouvé la bonne chambre

Moi: enfinnn!

On se dirige vers le dressing et la ......le choc . Y'a que des vêtements court ou moulant a mort .

Bilel : euhhh.....je pensais pas que c'était ce genre de vêtements

Il était gêné miskine de me ''proposer'' ce genre de vêtements

Moi: oue c'est pas trop ce dont j'ai l'habitude de porter quoi...

Lui: oue j'vois sa je suis désolée wlh tu veux pas que je te passe de mes vêtements ?

Moi: nan tkt. Tu sais quoi je vais chercher y'a forcément quelque chose de l'arge ou de long

Lui:euhhh oue cherche mais si tu trouve pas viens directement me voir

Moi: d'accord

Il sort en prenant soin de fermer la porte derrière lui.
Je commence à chercher mais rien e continue et bien dans le fond de l'armoire je trouve un tee shirt large mais je crois que c'est plutôt un robe merlish je prend quand même en sinon je vais rester ici toute la journée . Je prends un legging et des sous-vêtements sans le soutif vu qu'il sont beaucoup trop grand pour moi .Je pars directement à la douche où je trouve pleins de produits de beauté ,des rasoirs et tout le tralala

[...]
Je suis retournée dans ma chambre et j'ai lavé a la main mais affaires sales .
Je m'allonge et allume la télé .Sans m'en rendre compte je m'endors.

[...]

?: OWW LEVE TOI TA CRU QUE T'ALLAIS PASSER T'ES JOURNÉE A DORMIR !!!!!!

Je me réveille en sursaut et je vois l'autre fou(Amine) devant ma porte

Moi:ohhhhh pourquoi tu cris?

Amine: J'ai essayé de te parler calmement mais tu m'entendais pas du coup je cris aller MTN lève ton cul et va ranger y'a des gens qui vont venir ce soir.

Moi : .......

Il souffle et sort .
[...]

ouffff 💆Je viens enfin de terminer le ménage de la maison mais ça va elle était déjà propre de la veille et Bilel m'a aidé à sa manière mdrrrr

dans la peau de Yanis

je sais même plus quel jour on est, je suis fatiguée, ça va faire deux jours que je suis pas allé au boulot, j'ai plus la tête à rien du tout, je suis déprimé. Elle me manque tellement. Sarah me soutient même si elle ne sait pas ce qu'il se passe. Mais parents msaken (les pauvres) ils sont déçu de Soukayna, parce-qu'elle ne prend pas de leurs nouvelles mais bon je peux pas leur dire ce qui se passe réellement. Elle a essayé de nous dire où elle était grâce à son message wlh, ce message il m'a fait pleurer, elle a pas à subir ça putain!!!!
On a réussi à localiser d'où provenait le message, mais quand on est arrivé c'était vide, rien du tout même pas une trace .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant