Précédemment :
Directeur :....... Terminale ES 3 Margaux A......, Valentin........ Soukayna E.......
_________________________________
Directeur :......Soukayna E....,Neyla F......, Asmaa G.....,Nabil L.......,Kamel M.....,Nawel T.....,......Merci d'avoir d'avoir était attentif .Vous pouvez maintenant rejoindre vos classes respectives.
HELLA on est tous dans la même classe je sent que sa va être une merveilleuse année mddrrrrr😊😊😂
Du coup moi et les autres fou 😊 on suis la classe pour monter dans une salle de classe (logique mddr), (entre temps Nabil,Kamel et Nawel nous on rejoint)Le prof nous a fait rentré on s'est tous posé derrière pour papoter zehma mddrrr😆😆😆😆(on fait tous en début d'année avec nos shab jusqu'à que le prof nous sépare parce qu'il en a marre de nous😞😂😂😂)De là où on était on pouvait voir toutes la classe et franchement elle est pas nul il y a des gwer (français),des khels(des 👨🏾),des gitans et des rhab(arabes).y'a des meufs elles sont toutes gentil d'autres des grosses putes c'est abusé bref les gars normal quoi mais y'en ils font trop les fou mais on choisi pas notre classe.
Moi :*toute excitée*chui trop ferhana qu'on soit tous ensemble dans la même classe wallahNabil :tkt on sait que tu peux pas de nous *rigole*
Moi:*rire*nan mais c'est n'importe quoi wallah t un fou toi ,bien-sûr que je peux me passer de toi et des autres.
Kamel :mais oui on te croit tous*rire*
Neyla :oh la la vous êtes chiant laissez ma femme trankill
Moi:merci ma chérie
Kamel:wallah les meufs j'les comprendrais jamais .C'est un truc de ouf
Asmaa :pk wesh?
Nawel:ouais pk ?
Kamel :j'sais pas la regarde Neyla elle viens d'appeler Soukayna ma femme ou des fois y'a des meufs entre elle s'appelle *prend une voix de meuf*Omri ,hobi, heyati,galbi*reprend sa voix*et j'en passe .Nous les gars si on s'appelle comme sa ,sa craint y'a que les PD qui parle comme as .
Nabil:*prend une voix de scientifique mddrrrr*je constate donc que d'après le théorème de Nabil les filly sont des pedettes
Et on commence à rigoler comme jamais wallah.
Et la y'a une meuf et son pote qui était devant se retourne nous regardé de travers et la meuf dis
La meuf:euh vous avez un problème avec les homosexuels ?
Nabil:déjà toi tes qui pour nous parler c'est la première fois je vois ta race de khemja et tu me parle .Retourne a ta place et ftg salle khemja .
Il l'a bien remis a sa place mais vu que toute la classe ses retourner vers nous, elle a voulu faire zehma la meuf qui a du caractère avec son zemel qui lui sert de pote lui il parle même pas mais regarde de travers avec ses yeux de zemel mais rentré chez vous Wallah les gens c des ouf surtout les gwer qui font trop les fou mais rester a votre place enfaite.
La meuf :déjà toi tu va te calmer espèce d'homophobe d'arabe et ici on est en France alors je te prierai de parler français et seulement français merci bien
Le PD:oui merci bien
Moi :*énervé*c'est toi qui va te calme salle salope moi j'te le dis ta cru que t'était qui pour traiter les arabe j'te rappelle que ici on est plus nombreux que vous .Et toi la sal zemel ,gros PD si t'ouvre ta gueule pour dire de la merde garde la fermer *je me calme et lui sourit *merci bien (mddrrr j'fais tjrs sa quand j'embrouille et que la personne elle fait zehma la civilisé 😂😂😂🤣)
VOUS LISEZ
Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)
General FictionSelem 3aleykoum Je vous embarque dans l'histoire de Soukayna :Lier à tout jamais. C'est une chronique 100%Fictif .c'est ma première chronique j'espère qu'elle vous plaira. Entre kidnapping ,mariage forcé et révélations que va devenir Soukayna ? AUCU...