Partie 26 ❤️🇲🇦

35 4 0
                                    

Selem aleykoum 😘😘❤️❤️

Précédemment:

Moi:ma chambre stp.

Lui:raconte wsh

Moi: je suis pas d'humeur stp montre moi où est ma chambre et demain je te raconterai.

Lui:ok pas de soucis

Il m'emmène dans ma chambre ,elle ressemblait a l'ancienne quand même .Je m'allonge sur le lit et je réfléchis . A tt , à la tournure qu'à pris ma vie , a ma famille ,les amis ,mon avenir aussi . A force de réfléchir je m'endors petit a petit.

______________________

Le lendemain

j'me réveille en mode déprime wlh ,ce que l'autre (Amine )m'a dit c'est pas passé wlh . J'me lève ,j'fais mes ablutions et je pris .

Dans la cuisine

je prend ce je trouve ,un paquet de gâteaux ,je préfère pas fouiller ,je suis pas chez moi du coup j'aime pas ,j'suis pas à l'aise ,c trop bizarre mais je suis comme ça ,je peux pas me permettre de fouiller de partout alors que je suis pas chez moi,même si je me suis faite kidnappé.

J'me pose au salon , j'allume la télé et je mange ce que j'ai trouvé mdrr on aurait dit j'suis en mode survie fr.

30 min après (faut savoir que je suis pas matinale j'me réveille vers 11h /30).
y'a Bilel qui descend .

Bilel : Selem

Moi:Selem t'a bien dormi ?

Lui : oue cv et toi ?

Moi:oueee..... vite fait 😟

Lui:ah oue pk ?

(Il me parle de la cuisine )

Il vient s'asseoir à côté de moi avec son café et des gâteaux.

Lui:tu déjeuné que avec ça, toi ?

Moi:nn,mais j'osais pas me servir

Lui: mais tes taré toi wlh, tu veux devenir anorexique oulaaa? kouli a bniyty ,kouli à bniyty (mange ma fille)*avec la voix des hommes du bled*tiens khodi met hechmich( prend n'est pas honte /ne sois pas timide)*en me passant plein de gâteaux* fait comme chez toi ici wlh ,si tu veux quelque chose sert toi. Ok??

Moi:mdrrr ,tkt j'vais faire comme chez moi khali ( tonton).mdrrr

Lui : mdrrr brefff ,MTN dis moi pourquoi ta mal dormi ?

Moi :tkt c rien

Lui : vasi dis ,.......att c'est à cause de l'autre là (Amine) qd il t'a demandé de venir dans son bureau ???

Moi:oue en parti.....

Lui : dis !

Moi:bha enft ,il m'a menacé

Lui: comment ça ??

Moi:en gros ,il m'a dit que si je ne lui obéissait pas et bha il ferait de mal à mes petites sœurs.* les larmes aux yeux *

Lui :j'suis désolé wlh ,pour tout ce qui t'arrive . Je vais pas le laisser faire de mal à ta famille tkt pas pour ça .

Moi:oue mais il avait l'air très sérieux et même comment tu peux savoir de quoi il est capable ou pas ,c'est le mal incarné ce gars wlh

Lui:je le connais très bien, ne tkt pas pour ça, et crois moi ,il est loin d'être le mal incarné, c'est juste une image qui c'est faîte au fil du temps . Il a pas eu la vie facile tu sais?.

Chronique de Soukayna :Lier à tout jamais(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant