{Alexander}
_ Alec, Magnus est là !
Annonce ma mère criant du salon. Je termine d'appliquer la dernière touche de gel pour dompter mes cheveux noir. Des pas lourds se font entendre dans les escaliers et finalement une tête brune aux yeux amandes apparaît dans l'énorme miroir de la salle de bain.
_ Je ne comprends toujours pas pourquoi tu essaies de te faire beau alors que tu ne reviens jamais avec une fille lors des soirées. Annonce Magnus.
Sa voix grave résonne dans la pièce. En plus de son physique, n'importe quel fille pourrait craquer en entendant sa voix.
_ Qui te dis que j'espère revenir avec une fille ?
_ Ne trouve pas d'excuses mec. Assume que malgré tes efforts tu restes moche.
Je lui inflige un léger coup de coude dans l'estomac. Il simule une douleur à l'endroit ou le coup a atterri. Malgré que je connaisse l'humour assez déjanté de mon ami, ça me vexe un peu. Je ne l'avouerai jamais à voix haute, mais j'ai toujours jalousé Magnus. Avec ce corps parfaitement musclé sans faire de sport, ses cheveux brun avec des mèches rouge foncé et soyeux, ses yeux marron en amandes, sa mâchoire carré. À côté de lui je fait tâche avec mes cheveux noir, mes yeux marron et ce corps moins musclé que le sien malgré les heures passer à la salle.
_ Bon bouge ton cul ou sinon je pars sans toi.
Magnus quitte la pièce en laissant la porte grande ouverte pour que je puisse parfaitement l'entendre m'engueuler même au rez-de-chaussée. Peut importe son manque de " douceur " entre nous, je l'échangerai pour rien au monde.
☆☆☆
Lorsque nous arrivons dans l'immense demeure appartenant à la famille Clarkson, nous entendons la musique battre son pleins. Beaucoup de monde se tasse devant l'entrée et le reste doit sûrement se trouver à l'intérieur et dans l'énorme jardin. Nous saluons les personnes que nous connaissons avant d'entrer dans la demeure. Il n'est que 21h est pourtant, une forte odeur d'alcool et de transpiration agresse directement les narines. J'ai toujours été fragile niveau odeurs, ce qui peut-être dérangeant.
_ Les inséparables ! Je suis tellement heureuse que vous soyez venu ! Une énorme touffe blonde se jette dans mes bras et viens me serrer.
_ Merci de nous avoir invité Mélisse.
_ C'est toujours un réel plaisir de vous inviter. Elle termine sa phrase en nous ébouriffant nos cheveux. A priori le gel n'est pas resté longtemps. _ Allez vous chercher un verre, c'est Open bar ! Hurle-t-elle alors qu'elle s'éloigne de nous.
Magnus me fait une geste vers la cuisine me signifiant qu'il va nous chercher un verre. Quand il revient, il n'est pas seule, une ribambelle de fille aussi agaçante les unes que les autres le suive. Il a toujours eu le chic de mal choisir ses " futurs conquêtes. " Nous nous installons autour de la table ou un jeu et vite inventer, la règle est simple : plus tu bois, et plus tu as une chance d'être le grand gagnant de la manche.
☆☆☆
Avec leurs stupides jeux qui s'enchaînent, j'ai perdu le fil du temps. Je ne sais ni l'heure qu'il est, ni dans quel pièce je me situe, ni le nombre de verres que j'ai avalé. Tout tourne autour de moi, le bruit est incessant et assourdissant. Je cherche Magnus mais il a disparu, il est sûrement à l'étage en train de coucher avec l'une de ces blondes. À chaque fête c'est la même chose, à un moment je le perd car il est parti baiser une meuf dans un endroit (par miracle) inoccupé de la maison. Je marche entre les invités tout en évitant de trébucher et me retrouver sur les réseaux sociaux le lendemain. J'aperçois Mélisse face à moi et qui semble inquiète.
VOUS LISEZ
Don't break the rules
RomanceAlexander Lightwood et Magnus Bane se connaissent depuis la primaire. Jamais l'un sans l'autre. Toujours entrain de faire les quatre sans coups. Ils sont surnommés " les inséparables ". Rien ne peut briser leur amitié soudée. Jusqu'à cette soirée là...