Théo
J'étais au hangar, pendant qu'ils étaient parti chercher une victime avec qui assouffrir leur besoin et le miens disent ils. La voiture arriva et ils descendirent.
- On va bien s'amuser Théo ! Comme d'habitude.
- J'espère qu'il est bon !, dis je en souriant faussement.Le dernier sortit le gars et je vis Liam. Non. Tout mais pas Liam. J'emmenai un des gars a l'écart.
- Je vous avais dit pas lui ! Vous le laissez !
Soudain, je me pris un coup, puis il me colla au mur.
- Tu vas fermer ta gueule et faire ce qu'il faut sinon je te tue compris ?!
On y retourna. Mon collègue fit signe et Liam fut mit au sol. Liam suppliait d'arrêter. Ils passaient l'un après l'autre et Liam continuait de pleurer. Il a fini par même arrêter de se débattre. Il m'avait même supplié de l'aider. Je n'ai rien fait. Lorsque tout s'est fini, Liam s'est recroquevillé. L'un des gars s'approche.
- À toi, chéri.
- Non, je refuse.
- Si tu le fais pas, je tue toute ta famille.
- Arrête.
- Fais le.Je regardai Liam, recroquevillé sur lui même, il pleurait. J'allais vers lui et l'attrapait doucement. Je le couchai doucement me mettant au dessus de lui.
- Arrête de pleurer, dis je dans son oreille. Je t'en prie... J'ai pas le choix...
- Je t'en supplie fais pas ça. J'ai ma dose, dit il en pleure.Je posai mes mains sur ses joues, les caressant.
- Sortez, criai-je subitement à mes "potes".
- Ah oui, t'es pudique.
- Sortez !Ils sortirent me laissant seul avec lui. Je déposai mes lèvres sur les siennes, posant mes mains sur son corps. Il se laissa faire,