Liam
Pourquoi il me regarde? Je le sens me fixer ! Je le déteste. Il a rien pour m'aider. Il aurait pu mais non il a rien fait. Dire que j'étais amoureux de lui. Je sentais que j'allais vomir pour la énième fois. Je me levais et courrais au toilette sous les protestations du professeur. J'entrai dans les toilettes et m'enfermai dans une cabine. Je vomis encore et encore. J'entendis quelqu'un entrer.
- Liam, ça va ?
Théo.
- Va t'en, me criai-je. Va t'en connard.
- Liam, je t'en prie.
- Non va t'en.
- S'il te plaît. Je suis désolé.
- T'es un connard qui ne pense qu'à toi, dis je en sortant. Je veux plus te voir ni te parler.J'avais mal. Lorsque je le voyais, je ne faisais que revoir cette scène. Mason cherchait à savoir mais je me taisais. J'étais détruit, sali. Je le laissais là et retournais en classe.
- Désolé, j'étais pas bien... Dis je en entrant après avoir toqué.
- Pas de soucis dans ce cas, retournez vous asseoir.Je retournai m'asseoir et il revint 2minutes après.
- entrez.
Theo entra.
- Je suis désolé. Je voulais savoir si il allait bien.
- À l'avenir, prévenez que vous allez voir comment un de vos camarades se sente.
- Ouais.
- Allez vous s'asseoir.Il retourna s'asseoir. Pourquoi il s'inquiète ?! C'est sa faute si je suis ainsi. C'est sa faute si j'étais anéanti, dans un sale état. En plus, je crois savoir pourquoi je suis malade ainsi. L'un d'eux doit ne pas être protégé mais j'étais tellement mal que j'ai même pas regardé qui c'était. J'ai peur. A vrai dire c'est depuis 2jours que mes nausées sont là. Et ce soir je vais faire une prise de sang. J'avais peur du résultat. Je voulais pas être enceint. Je pouvais pas l'être.