J'étais entré dans sa voiture et m'étais attaché. Je posais ma tête contre le dossier du siège et ferma mes yeux. A force de pleurer, j'avais mal de tête. Je sentis la voiture démarrer. Pendant tous le long du chemin, je m'étais endormi.
- Eh, on se réveille, dit une personne me poussant doucement. Fais pas ta belle au bois dormant la Liam, aller tu es chez toi.
- Hummmmm...
- Liam on se réveille, dit la voix.
- Laissez moi dormir.
- Ah ouais, quand tu dors, tu dors toi, rigola la personne. Bon d'accord.J'entendis une porte s'ouvrir et de refermer. Puis j'entendais une autre s'ouvrir. Je sentis qu'on me voyait et qu'on attrapait quelque chose mais j'étais tellement fatigué que je n'arrivais pas à réagir. Je sentis qu'on me tira mes jambes en dehors puis quelqu'un vint mettre ses bras l'un en dessous de mes cuisses et l'autre dans mon dos. Instinctivement je passais mes bras autour de sa nuque. La personne me porta mais je fini par ouvrir les yeux. Théo ?
- Théo ?
- Oui ?
- Euh... Je... Désolé. Tu... Tu peux me déposer au sol s'il te plaît ?
- Non, tu as voulu jouer à la belle au bois dormant, très bien. Je te porte jusqu'à ton divan, sourit il.
- Théo fait pas l'idiot.
- Je ne fais pas l'idiot Liam.
- Si !Il ouvrit ma porte et alla me déposer sur mon divan. Il déposa subitement ses mains sur mon ventre...
- Tu te sens bien ?
- Oui, dis je. Pourquoi ?
- Pour savoir...
- D'accord...
- Rendors toi. T'es encore fatigué.
- Je dois faire le ménage.
- Dors, ça peut attendre 1h. Si tu veux, je reste et je te réveille d'ici 1h
- Non, tu devrais y aller.
- Dors, c'est un ordre. T'en as besoin ça se voit.Et sans m'en rendre compte, je m'endormais dans les bras de morphée.