10

1.8K 78 8
                                    

Le lendemain, j'étais décidé enfin à peu près. Je devais avorter mais malgré ça j'étais terrifié et je m'en sentais incapable. Mon rendez vous est dans une heure et je devais y aller. Je sortis de chez moi et lorsque je me retournai après avoir fermé à clé, je criai de peur.

- Eh, ce n'est que moi, dit Théo.
- Mais t'es malade ! Dis je en tremblant.
- Je suis désolé, c'était pas mon intention. Alors tu es décidé..?
- Non, j'arrive pas vraiment à me décider... Je sais pas quoi faire.
- Quoi que tu décideras, je serai là.
- J'ai mon rendez vous dans 1h...
- Je t'accompagne.
- Non.
- C'était pas une question.

Je soupirai et je m'avancai vers l'arrêt de bus.

- Non, on prend ma voiture, dit Théo en me prenant la main.

Je soupirai une nouvelle fois et allai vers la voiture. J'en avais marre de me disputer avec lui limite. Et si c'était le père ? Il avait son mot à dire. Theo démarra la voiture et je posai ma tête sur la vitre les larmes aux yeux.

- Eh ça va bien se passer. Je t'en voudrai pas si tu décides vraiment d'avorter.. Je te comprends...
- Hum....

Il se gara devant l'hôpital. Il sortit en même temps de l'auto et vint vers moi. On entra et je me présentai. Elle m'expliqua ou aller. J'y allais suivi de Théo et attendit mon tour. Comment je vais faire pour assumer ma décision ?

- Liam Dunbar?

J'hésitais.

- Je serai là. Je t'attends.

Je me levais et me dirigeais vers la salle.

.....

J'étais sorti 10min plus tard. Je tremblais. Theo vint près de moi et me prit dans ces bras.

- Hé, je suis la. Arrête de trembler.
- J'ai.. J'ai pas pu.

Il me serra contre lui, jouant dans mes cheveux. J'enfoncai ma tête dans son cou, pleurant à chaudes larmes. J'avais pas pu avorter !

La nuit où tout a basculé × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant