1 mois plus tard
On avait encore 2mois pour rendre l'exposé et on avait encore rien foutu. Theo essayait de me parler encore et encore. Et je pouvais pas avorter ! J'avais toujours été contre mais je n'avais pas le choix... J'arrivais presque à notre point de rendez vous avec Mason mais j'entendis une conversation.
- Tu l'as violé quand même Theo, dit Mason.
- Je sais mais c'est ma famille qui était menacé ! Tu connais pas ce gang, ils sont prêt à tout. Je t'en prie parle lui, il t'écoutera toi !..
- Théo..., dit Mason.
- Mason, je t'en prie ! Je déconne pas, il me plaît vraiment !
- Prouve lui dans ce cas ! Mais je crois que tu dois savoir un truc...
- Quoi ?
- Il est enceint et il veut avorter mais c'est pas dans ces convictions.
- Merde...
- Attends ça change quelque chose pour toi ?
- Non bien sûr que non.Les larmes coulaient seuls, sans que je puisse les retenir... Je sorti pour me montrer.
- Pourquoi tu lui dis ?! Dis je en criant sur Mason.
- Liam.., dit Mason.
- Il a fait pour ton bien...
- Allez vous faire foutre. Et toi laisse moi tranquille Théo ! Criai je en partant en courant.
- Liam ! Cria Théo.Je courrais mais je fus rattraper par quelqu'un. Je manquai de tomber mais la personne me retient de justesse. Il me retourna vers lui. Théo.
- Arrête de toujours fuir.
- Laisse moi ! Ça fait trop mal putain ! Vous m'avez pris ma première fois ! Criai je. Je te déteste.
- Liam... Je suis désolé.J'avais plus la force de me débattre. J'en avais marre. Theo passait sa main sur ma joue, puis vint coller son front au mien.
- Liam...
- S'il te plaît...
- Écoute moi juste une fois je t'en prie...
- Non je veux pas t'entendre !
- Tu vas quand même le faire...Je fermais les yeux pour ne pas le voir. Ça faisait mal. Il déposa son autre main sur mes hanches.
- S'il te plaît Theo, oublie moi et laisse moi.
- Je peux pas. Pas quand tu me plais... Je sais que rien ne peut effacer ce qu'on t'a fait, mais quand je suis venu te parler, c'était pas pour ça... Je t'ai remarqué... Je te trouvais magnifique dans cette tenue, d'ailleurs tu l'es encore. Tu m'as plu au premier regard que tu as posé sur moi.Je pleurais encore plus. J'avais mal.
- Je suis moche...
- Non, c'est faux, dit Théo.
- Laisse moi, dis je en le poussant.Je reparti en courant et rentrai chez moi. Je m'effondrai dans mon lit et pleurait. J'en avais marre de cette vie.