1 mois s'était écoulé. Je n'avais encore rien dit à mes parents pourtant je dois, ça commence vraiment à se voir. J'en veux toujours à Théo, j'essaie de le rembarrer mais il me lâche pas et le pire je continue de l'aimer... J'avais décidé de leur dire aujourd'hui et Theo m'avait dit qu'il serait là. J'avais hésité mais autant avoir le potentiel père avec moi. Je sortais de l'école, je devais rejoindre Théo devant sa voiture sauf que je le vis avec les autre gars qui m'ont violé. J'avais mal. Je revoyais toute la scène. Je pouvais entendre quelque brides.
- Qui s'est pas protégé avec Liam ?! Dit Théo.
- Pourquoi tu demande ça ?, rigola l'un d'eux.
- Je veux juste savoir !
- Je me rappelle plus, je crois pas!, dit le conducteur.
- Moi je me suis protégé, dit le passager.
- Moi normalement aussi, je me protège toujours.Je décidai de partir. Théo m'avait menti. Il m'avait dit qu'il avait quitté le gang mais c'est faux. Je me sentais encore plus idiot.
De : Théo
À : LiamT'es où ? Je t'attends.
De : Liam
À : ThéoJe suis rentré, ne t'en fais pas pour moi.
De : Théo
À : LiamMais je devais te raccompagner ! Je viens manger chez toi t'as oublié ?
De : Liam
À : ThéoNon. Bref.
De : Théo
À : LiamMais qu'est-ce qu'il y a ? Je croyais que c'était cool entre nous.
De : Liam
À : ThéoJe suis cool parce que tu es peut-être le père potentiel de mes bébés.
J'eteignis mon portable et soupirai. Je décidai d'aller devant un miroir. Je soulevai mon gros pull qui cachait mon ventre. Je posai mes mains dessus, les larmes aux yeux. Je restais ainsi, puis je décidais de me changer, donc douche. Je retirais mon gros pull et mon t-shirt, laissant apparaître mon ventre. Je grimacai un peu car je me trouvais moche à présent.
- T'es magnifique, dit une fois.
Je sursautai et regardai la porte.
- Qu'est-ce que tu fous la Theo ?
- Ta mère m'a fait entrer. Je viens t'aider à le dire.
- J'ai pas besoin de toi.Il s'approcha de moi, il posa une main sur mon ventre. Je frisonnais à ce contact.
- Qu'est-ce qui y a Liam...? Pourquoi tu me rejette à nouveau ?
- Je t'ai vu avec... Avec eux, dis je les larmes aux yeux.
- Liam, c'est pas ce que tu crois.
- Tu es toujours avec eux, dis je en pleurant.Putain arrête de toujours chialer.
- Liam, non. Je les ai fait venir parce que en faite je veux savoir.
- Pourquoi ?! Parce que si c'est l'un d'eux, tu vas me laisser c'est ça ?!
- Mais non, dit pas de bêtise.
- Je dis pas de bêtise. En faite, ça t'arrangerai que ce soit pas les tiens au moins tu pourrais retourner à tes occupations.
- Liam, c'est pas ça ! Je voulais savoir si un autre ne s'était pas protégé mais je m'en fou en vrai. Sérieux, je veux être avec toi, je m'en fiche qu'ils soient de Zac.
- Alors ce Zac non plus s'est pas protégé ?!
- Ouais... Mais je lui ai rien dit d'accord ? Je vais les assumer je te jure ici.Je pleurais. J'avais à nouveau et je revoyais cette scène. Theo vint me prendre dans ces bras, me caressant le dos.
- Chut je suis la Liam...
Et je continuais sans cesse.