Théo
Bien sûr que je n'avais pas envie de les faire adopter mais si c'est pour rappeler à Liam son viol, ça en faut pas la peine. Les petits le ressentiront que ce soit maintenant ou plus tard. Liam non plus ne sera pas heureux. Je peux pas l'obliger...
- Tu viens à côté de moi en cours?demandais je. .
- Yep.On se sourit. Les gens nous regardèrent une fois de plus. On voyait clairement qu'il le critiquait et je n'aime pas du tout. On rejoignais mes potes.
- Salut Scott, Stiles et Derek ! Dis je en leur tapant dans leur main à chaque.
- Salut Théo, dit Scott. Salut Liam.
- Salut vous deux ! Dit Derek en souriant.
- Saluuuut les amoureux ! Dit Stiles.
- Salut, répondit Liam.
- Vous allez bien vous deux ? Demanda Derek.
- Oui, dis je en m'assayant à côté de Derek. On va bien. Liam vient bébé.Il vient près de moi et je le pris dans mes bras.
- les bébés se portent bien Liam ? Demanda Scott.
- Oui, dit Liam en souriant. Ils vont bien.
- Théo qui va être papa quand même ! Waw ! Dit Stiles en rigolant. J'ai du mal encore à y croire.
- Bah pourtant c'est le cas, dis je en posant mes mains sur son ventre.Liam me regarda et posa un bisou sur ma joue. Je souriais comme un gamin. J'aime Liam et rien ne pouvait changer cela.
- Je t'aime, dis je à son oreille.
- Je t'aime aussi ! Dit il en souriant.La sonnerie retentit et on allait en cours. C'était parti pour une jour de cours banale.