7

2.1K 85 10
                                    

J'avais appris que j'attendais des jumeaux. J'avais mal, je savais même pas qui était le père. J'étais en cours avec Mason.

- Pourquoi Théo te regarde sans arrêt ? Dit Mason.
- J'en sais rien, dis je presque paniqué.
- Non ?!
- Quoi ?
- Il fait parti du groupe qu'il t'a...?
- Arrête Mason, s'il te plaît.
- Il le sait que tu es enceint et qu'il pourrait être le père potentiel de tes enfants ?
- Non, et je veux pas qu'il le sache Mason. Je vais avorter !

Mason soupira et continua finalement d'écouter le cours.

- Bon, dis le prof. Vous allez faire un exposé par 2. J'ai déjà fait les binômes.

Le prof commença à citer les binômes.

- Liam Dunbar et Theo Raeken.

Mais non, non. C'est un cauchemar.

- Vous commencez maintenant, je dois partir mais je veux que vous commenciez maintenant.

Je soupirai et laissai le prof partir pour poser ma tête dans mes bras pour dormir. Mason avait rejoint son binôme et moi, je savais que de toute façon Theo ne bossera pas.

- Liam réveille toi, on a un exposé.

Je me suis trompé.

- On fait chacun de son côté maintenant dégage.
- Non, on le fait ensemble que tu le veuilles ou non.

Je le sentis tirer sur ma chaise pour me mettre en face. Je relevai la tête, en colère.

- Laisse moi, bon sang. Tu m'as detruit.
- Laisse moi te parler. Je t'en prie. Je suis pas comme d'habitude.
- Laisse moi je t'en prie.
- Liam, je t'en prie. Tu me plais. Tu m'as plu des le moment où je t'ai parlé alors que j'aurai pas du. Ça t'aurait protéger.
- Tu dis n'importe quoi. Laisse moi, dis je en me levant et partis en courant en pleure.
- Liam !

Je l'entendis crier mais je courrai. Je courrais loin de lui, loin de tout.

La nuit où tout a basculé × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant