- Théo ! Criai je.
Il se retourna.
- Liam arrête de courir ! Doucement !
Je le pris dans mes bras. Il m'entoura de ses bras et je me sentais bien.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? Dit il en me regardant.
- Pourquoi tu m'as pas aidé...? Et pourquoi tu l'as fait...?
- Je n'ai plus que mes frères et sœurs. C'est ma grande sœur qui a la responsabilité de mon petit frère, ma petite sœur et moi... Ma mère est morte y a 2 ans. Mon père est mort y a 5 ans. Je peux pas les perdre eux aussi..
- Mais pourquoi tu m'as rien dit ?! T'es un crétin !
- Ça aurait changé quoi Liam ?
- Si j'avais été à ta place, je t'aurais pas aidé... Moi non plus je pourrais pas perdre ma famille. La famille avant tout.Je le regardai. Theo posa ses mains sur mon ventre.
- Je t'ai toujours aimé Raeken.
- Si tu savais comme je t'aime !Je souriais. Je pensais que je savais le sexe des bébés.
- Tu veux savoir ?
- De ?
- Le sexe idiot.
- ouuuuui !
- Des garçons.
- On va avoir des garçons alors ?
- Oui, dis je en rigolant.Je posai mes mains sur sa nuque.
- Je suis désolé, dis je en le regardant.
- Désolé de ? Dit il en posant ces mains dans mon dos.
- J'aurai du de te demander si tu avais une raison.
- Oublie ça Liam, dit-il en venant m'embrasser.Je répondis au baiser. Il se decolla quelques secondes plus tard.
- Tu as mangé?
- Non, dis je. A vrai dire je venais te parler mais je vous ai vu...
- Désolé.. Bon on va a la cantine vient !Il me prit la main et m'emmena. Lorsqu'on entra, les regards se posèrent sur nous. Je sentais des regards accusateurs, j'en sentais qu'il me dévisageais... Je déteste ça. On allait prendre notre part et on mangea à deux.