CHAPITRE IX

1.4K 78 30
                                    

-  Tu es prête ? Je lui demande avec un certain stress.

Elle hoche la tête, excitée. Elle m'embrasse fortement.

Je la prends en dessous des cuisses et la porte. Camila me tire les cheveux avec force. Nos gémissements résonnent dans la pièce. Je lui dépose des baisers dans le cou. Je suis délicate. Je ne suis jamais aussi douce avec une fille. Camila m'a complètement retourné le cerveau.

Je la pose sur le lit et je me mets au dessus d'elle.  Il ne reste que nos sous-vêtements.

- Enlève moi le reste, m'ordonne-t-elle, essoufflée.

Je lui retire d'abord son soutien-gorge. Mes mains viennent se poser sur ses seins. Je les malaxe et elle soupire de désir. Je descends mes bisous sur sa clavicule, je mords cette partie. Camila tient fermement les draps du au début de plaisir qu'elle ressent.

Je descends par la suite, vers son ventre et exécute la même chose que j'ai fait dans son cou ou sur son épaule. J'arrive à un moment donné à son entrejambe, sa culotte est toujours là. Je dépose un baiser sur son sexe. Je la regarde pour avoir son consentement à aller plus loin. Elle hoche la tête et me sourit.

J'enlève le dernier bout de tissu délicatement. Je lèche directement son clitoris. Je maintiens son bassin pour qu'elle ne bouge pas. Je rentre ma langue dans son vagin, je suce sa boule de chair, mords son pubis. J'entends ses soupirs de plaisir et quelques fois ses gémissements.

Je me redresse et vais embrasser Camila. Je rentre ma langue dans sa bouche. Je veux lui faire goûter son propre goût.

Je me détache de sa bouche.

- Je dois t'avouer que je n'ai jamais fait la première fois de personne alors j'ai peur de te faire mal, je lui avoue anxieuse.

Sa main revient se mettre contre ma joue.

- Tu n'as pas à avoir peur, mon cœur.

- Mon cœur ? C'est nouveau, je constate.

Elle rigole nerveusement. Elle me caresse les cheveux.

- Tu es belle, je lui dis en la regardant, insistante.

- Arrête ! Ce n'est pas vrai, me contredit-elle. Tu vas me faire rougir.

- Et moi, je dis que c'est vrai.

Elle fait une moue adorable.

- Ce n'est pas que j'en ai marre de te parler ou de te regarder mais je suis beaucoup trop excitée pour ne rien faire, je lui avoue.

Elle rigole à gorge déployée.

- Vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ! Elle m'incite en ne réussissant pas à s'arrêter de rire.

Je lui embrasse la joue et me relève. J'enlève mon boxer en face d'elle, sans gêne. Elle se calme en voyant mon sexe. Elle a la bouche grande ouverte.

- Je ne pensais pas que c'était aussi grand et gros...

Je baisse la tête pour apercevoir mon pénis. Je trouve qu'il est de taille moyenne.

- Il est normal, je lui dis.

- Oui. Sûrement mais je n'en ai jamais vu.

Je me rapproche d'elle. Je me mords la lèvre inférieure et passe ma langue sur mes lèvres. Je me mets au dessus d'elle. Le gland de mon pénis touche son intimité.

- Tu m'as fait du bien alors est-ce que je peux t'en faire ? Me demande-t-elle timidement.

Je lui souris en coin. Je hoche la tête.

Who will be The Winner ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant