Le lendemain,
CapitoleJe souffle pour calmer mon stress. Je suis encore dans mon lit avec Camila à côté de moi mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de monter sur scène tout à l'heure. Chaque district doit passer à la télé pour se présenter plus intimement.
Je tourne la tête vers la personne à mes côtés. Je souris. Elle est belle quand elle dort. Elle est nue sous la couette tout comme moi. Je me rapproche d'elle et passe mon bras autour de sa taille. Je caresse sa hanche avec mes doigts. Je lui embrasse le front en posant mes lèvres tendrement. Je sens qu'elle commence à se réveiller. Je lui fais des bisous tout le long de sa mâchoire et son cou. Elle rigole.
- Ça chatouille !
Je lui dépose un baiser sur ses lèvres.
- Lauren ?
Je la regarde dans les yeux.
- Je...
Je fronce les sourcils.
- Je trouve que tu es belle, dit-elle nerveusement.
Je ne pense pas qu'elle voulait dire ça.
- Je te trouve belle aussi.
- Et je voudrais encore faire l'amour avec toi, m'avoue-t-elle les joues rouges.
Je souris et descends en bas de son corps sous la couette. Comme elle est dévêtue de ses vêtements, j'en profite pour embrasser son pubis et de lécher son clitoris. Elle me tire les cheveux par l'excitation. Je suis de plus en plus rapide et elle jouit au bout d'une minute, rien qu'avec ma langue.
Je me relève et au niveau de son visage, je lui mords la lèvre et la tire vers moi. Je rentre ma langue dans sa bouche. On s'embrasse avidement.
On toque à la porte et nous arrêtons ce que nous faisons. Normani entre et se couvre les yeux quand elle remarque que nous sommes nues.
- Je vais revenir dans cinq minutes. Je veux que vous soyez habillées, dit-elle avant de partir de la chambre.
Je me lève après son départ et m'habille au plus vite. Je remarque que Camila m'observe tout le long, elle ne bouge pas du lit.
- Aller ! Dépêche toi ! Je lui ordonne en lui jetant ses vêtements qui étaient par terre.
Elle souffle en les rattrapant.
Je sors de la chambre pour aller manger sans attendre Camila. J'ai beaucoup trop faim. Je m'assois à la grande table et Normani me soutient du regard. Je me sens honteuse de ce qu'il s'est passé dans la chambre.
- Alors comme ça on couche avec Camila ? Dit-elle en rigolant.
J'ouvre grands les yeux. Je suis très gênée.
- Vous êtes ensemble ? Me demande-t-elle curieusement avec un petit sourire.
Je hausse les épaules. Je ne sais pas à vrai dire. On ne s'est pas demandé en tant que petite amie.
Madelaine et Camila arrivent ensemble en rigolant. Je fronce les sourcils. Pourquoi rigole-t-elle avec cette femme ? Elle n'est pas interessante, bourrée de parfum et de maquillage sur son visage. Je regarde avec haine Madelaine. Je suis peut-être jalouse.
Nous mangeons toutes ensemble. Camila n'arrête pas de me faire du pied en dessous de la table. Ça me perturbe beaucoup. La femme du Capitole ne fait que de parler et personne n'est intéressée sur ce qu'elle parle. Je crois qu'elle explique comment on procède sur la scène, comment s'exprimer, se tenir correctement mais je n'ai retenu que ça.
VOUS LISEZ
Who will be The Winner ?
FanfictionLauren Jauregui, 16 ans, qui vit dans le district 12, dans la nation post-apocalyptique de Panem, construite sur les ruines de ce qui constituait l'Amérique du Nord. Le Capitole, une métropole technologiquement avancée, exerce un contrôle politique...