CHAPITRE XV

919 68 4
                                    

Je me réveille en sursaut. Pendant un instant, j'avais oublié que j'étais dans cette arène. Je regarde autour de moi et je suis bien dans ce bâtiment miteux, ce n'était pas un rêve.

Je me lève en empoussiérant mon pantalon. Je commence à avoir faim. Il faudra que je trouve à manger mais cela va être très compliqué. J'ai remarqué qu'il y avait des oiseaux, si j'arrive à en tuer un, je pourrai le manger. J'ai mangé bien pire donc ça ne me dégoûte pas.

Je descends les escaliers doucement, sans bruit. Je ne sais pas trop quoi faire. Il faut que j'attende que le temps passe et que des victimes se fassent. Je n'ai pas encore entendu le canon alors ça me rassure pour Camila. J'espère qu'elle va bien.

Tout d'un coup, j'entends le bruit des casseroles que j'avais mis à disposition. C'est au rez-de-chaussée. Je prends peur.

- Non ! Ne me tuez pas ! Crie une personne.

C'est la voix de Maddie. Il faut que je la sauve. Je cours, prends mon couteau et je me dirige tout en bas. Je me cache derrière un mur et regarde discrètement ce qu'il se passe. Je vois Maddie, par terre. Elle a sa main devant elle et les districts un et deux sont en face.

- Je vous en prie ! Arrêtez ! Supplie-t-elle.

- Oh c'est trop mignon ! S'écrie Vanessa.

Martin se penche vers Maddie avec un regard meurtrier.

Je n'ai aucune chance si je me montre. Je n'ai qu'un couteau.

- Je veux bien te laisser en vie si tu nous aides à retrouver Lauren, lui propose Martin.

- Plutôt mourir qu'être avec vous ! Lui crache-t-elle au visage.

Elle est loyale.

Il hoche la tête, déçu. Il lève son arme pour la tuer mais je décide de sortir de ma cachette.

- Je suis là ! Je crie.

Ils lèvent tous la tête vers moi. Martin montre un visage heureux. Il se redresse et s'approche de moi.

- Tu es morte ma petite, dit-il avec un sourire en coin.

Il se précipite vers moi pour me planter sa lame dans mon torse. Je l'esquive et il grogne de mécontentement. Il tente encore mais je plante mon couteau dans son bras. Il hurle de douleur. Je le pousse et il tombe lourdement sur le sol.

Vanessa me vise avec son arc. Je suis prise au piège. Mais Maddie se relève et saute sur le dos de Vanessa en essayant de l'étrangler.

Il ne reste plus que Sophia. Elle me sourit de manière séduisante.

- Je ne savais pas que tu pouvais parler, me provoque-t-elle.

Je contracte ma mâchoire.

Je remarque qu'elle a une hache dans la main. Je fronce les sourcils. Pour quelle raison l'a-t-elle ?

Elle s'approche vers moi lentement. J'ai envie de lui arracher son sourire.

- Tu sais ? Ta copine, Camila ?

Je ne fais rien. Je la regarde juste, appréhendant la suite.

- Nous savons où elle est. Ils nous suffit juste de la rejoindre et de la tuer.

Je sens une douleur monstrueuse dans mon dos. Je hurle et m'écroule. On me tire les cheveux en arrière et je vois que c'est Martin. Je l'avais oublié celui-là. Il place son arme sur ma gorge. Je ferme les yeux. J'attends ma mort mais elle ne vient pas. Il me pousse violemment et ma tête heurte le sol. Mon arcade me fait mal. Je me relève difficilement pour m'assoir contre le mur. Ma vision est flou. Je vois Sophia s'approcher de moi avec mon couteau et elle me l'enfonce dans ma cuisse. Je hurle. Mes mains tremblent pour essayer de l'enlever.

Who will be The Winner ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant