Prologue

124 8 4
                                    

DENAHIL...

Notre monde, vivant dans une ère moderne, où les êtres humains découvrent et apprennent nombre de choses, pour pouvoir grandir.

Même si notre monde est quelque peu commun, moi, Éléonore Haukwood, du haut de mes 17 ans. Entre à l'Université des arts du mythe et légende, pour percer les secrets et mystère de ce monde.

Actuellement en fin de terminale, j'attends avec impatience les vacances. Je sais que cela peu paraître puérile, mais, le sentiment qu'une nouvelle ère vas commencer, ne cesse de me submerger.

Comme si tout mon monde allait basculer dans l'avenir. Tendre murmure que m'apporte le vent, m'offrant ainsi, le savoir de ce monde.

Depuis peu, je commence à entendre les feuilles chantées au passage du vent. Je sais que quiconque me prendrais pour folle, mais, les secrets que cache ce monde son bien trop nombreux pour être ignorer.

Je me suis intéresser à la mythologie il y as 3 ans environ. Lors d'une sortie scolaire, nous avons visité le musée des mythes et légendes de l'université de Gatsville.

D'ailleurs petite aparté, ces la même Université où je vais aller étudier.

Alors que le voyages scolaire se déroulait des plus inintéressants pour moi. Lorsque nous somme passer devant la porte qui menait à la cave.

J'entendis alors le vent me souffler ces quelques mots à l'oreille.

Viens... approche toi...

Comme un aimant, cette voix, ce son m'attirait. Alors que je faisais quelques pas en sa direction, la voix continua...

Notre pierre t'appelle... elle réclame son...

Je ne pût entendre la fin de cette phrase, car une main venait de se poser sur mon épaule.

Tellement absorbé et obnubilé par celle-ci, lorsque le contact ce fit sur mon épaule, je sursautais et me retournais vivement...

Depuis ce jour, je n'ai de cesse de vouloir y remettre les pieds dans cette Université...

l'Enchanteresse des 4 mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant