Chapitre 12: Confrontation contre Mgozi

100 2 7
                                    


(POV Kion)

Kion: ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!

Mon rugissement détruit l'entrée rocheuse de la grotte

Mgozi: OH QUOI ENCORE!

En nous voyant, Mgozi se calme aussitôt

Mgozi: Tiens tiens, le petit prodige du roi Simba et sa fameuse garde de nuit

Kion: Pour toi ce sera plutôt le roi Kion Mgozi

Je dit ça avec un sourire

Mgozi: Très bien roi Kion, content de m'avoir retrouver je suppose

Kion: Mmmm, je serais plus content si tu accepte de coopérer et de rendre le bâton au roi Ugumu, à moins que tu veilles bien subir le même sort que tes deux amis jaguars.

Mgozi: Hahahahahahahaha

Ses amis prédateurs s'avancent

Mgozi: Auriez vous oublier votre majesté que j'ai fait appel aux prédateurs les plus dangereux de la savane

Rani: Whoah, quelle armée

Elle dit ça d'un ton assez moqueur, même moi je suis a deux doigts de ricaner

Kion: Nous aussi on est allé chercher du renfort

Tchala et ses panthères s'avancent

Tchala: Bonsoir Mgozi

Mgozi: Tchala!

Kion: A toi de choisir maintenant Mgozi. Soi, toi et tes prédateur vous vous rendez et tu rend le bâton au roi Mgozi, soi vous choisissez de vous battre au quel cas vous prendrez le risque de faire face au jugement des lions du passé, si vous voyez ce que je veux dire.

Les prédateurs semblent d'un coup étonné, voir même surpris. J'ai pas l'impressions qu'ils aient idée de ce que j'ai voulu leurs faire comprendre, et j'ai pas l'impression non plus que Mgozi leurs ai fait part de mon pouvoir.

Alligator: Mais qu'est ce qu'il raconte ce petit?

Serpent: Ouais, qu'est ce que tu veux dire par jugement des lions du passé?

Tiens, on dirait que Mgozi ne leurs a pas parlé de mon rugissement

Mgozi: Mais.....mais ne vous laissez pas intimider par ces menaces, ce sois disant roi crois qu'il peut m'arrêter. Moi Mgozi, le grand chef des panthères......

Bunga: Ba non, tu n'es plus chef des panthères 

Mgozi: Peu importe! Même sans l'aide de ces traîtres, j'ai réussi à me faire de nouveaux amis pour m'aider à voler le bâton. Et ce n'est pas un un fils de roi qui va m'arrêter et qui va encore moins m'intimider avec son super pouvoir de rugissement! 

Il tente alors de me sauter dessus mais j'utilise le rugissement pour le repousser et le lancer dans la piscine. Les prédateurs sont aussitôt surpris, mais je vais d'abord m'occuper du bâton et par la même occasion d'Mgozi. Je regarde alors Rani et Mkali.

Kion, Rani et Mkali: Avec force et respect

Toute le garde: La garde de nuit est là pour protéger

Le combat final commence enfin, Rani, Mkali, le roi Ugumu et moi même, nous occupons de récupérer le bâton. Nous courons alors vers la salle où il y a la piscine, mais avant qu'on ai eu le temps de commencer à chercher le bâton, Mgozi ressort de l'eau.

Kion: Occupez-vous du bâton, je me cherche d'Mgozi.

Mgozi: Grrrrrrrrrrrrrr

Je rugit alors de nouveau pour former une tornade d'eau dans la piscine, Mgozi se retrouve alors dans la tornade.

Le sommet de la savaneWhere stories live. Discover now