5

240 10 0
                                    

Moi qui n'aies pas l'habitude de me maquiller . J'ai du le faire d'urgence . J'veux pas qu' Hoseok et Jimin s'inquiète.

J'arrivai au salon de café. Il avait pleins de monde . Je suis certainement en retard. J'vais me faire engueuler par Hoseok. Le voilà qui s'approche de moi.

Hoseok : T'as vu à quelle heure t'es arrivée . Tu sais pas régler ton réveil. J'ai du...

Je lui lançai un regard noir ce qui le fit se taire.

Moi : c'est bon , fait pas tout un discours. J'vais prendre le reste des clients . Vas-y, rentre chez toi.

Hoseok : t'as l'air mal en point toi. Qu'est ce que t'as ?

Moi : Rien. Rentre chez toi , j'vais prendre tes clients , lui dis-je froidement.

Il laissa un sourire niais envahir son visage . Je le regardai perplexe . Il ouvrit grandement ses bras .

Moi : quoi ?

Qu'est ce qu'il a encore ?

Hoseok : j'veux un câlin.

Moi : et moi j'en veux pas.

Hoseok : allez ...

Il s'approcha de moi en me prenant de force dans ses bras . J'essayai de le repousser mais il était plus fort que moi .

Moi : C'est bon, lâche moi.

Hoseok : non, on est bien comme ça.

Moi : Hose...

Hoseok : non non...

Un raclement de gorge se fit entendre ce qui fit Hoseok me lâcher. On se tourna vers le coupable. C'était ce mystérieux jeune homme . Il n'arrêtait pas de lancer des regards noirs à Hoseok.
Ce dernier s'approcha de moi en me souriant ce qui avait le don d'énerver le mystérieux inconnu. Hoseok entoura ma taille de ses bras et me colla à lui.
Qu'est ce qui lui prend ?
J'étais sur le point de lui en mettre une .

Inconnu : éloigne toi d'elle.

On se tourna vers lui. Il avait les poings serrés et regardait méchamment Hoseok.

Hoseok : et si je ne le veux pas .

Inconnu : j'vais déformer ton visage de connard.

Hoseok : vas-y, j't'attends .

Inconnu : tu vas ...

Moi : Pas de bagarres ici . Hoseok rentre chez toi sinon j't'en met une .

Hoseok : T'as de la chance , dit-il en s'adressant au jeune homme.

Hoseok me donna un baiser sur la joue et offra un sourire au mystérieux jeune homme avant de partir.

Moi : Désolé pour mon collègue , vous voulez la même chose ?

Inconnu : non.

Moi : que désirez vous ?

Inconnu : Toi.

Je le regardai choquée , les yeux grandement ouverts.
Qu'est ce qu'il veut dire ?
J'ai du mal entendre.
Il baissa les yeux.

Inconnu : la même chose.

Il me tourna le dos et alla s'asseoir.
D'abord Hoseok et maintenant lui.
Qu'est ce qu'ils leur arrivent ?


************



Il était 22 heures quand je finis. Je marchais dans les rues de Séoul. Je laissais la brise fraiche du soir caresser ma peau. J'avais reçu un appel de Jimin . Il s'inquiète beaucoup pour moi . Il doit se concentrer sur ses études pas sur moi.
Mon téléphone vibra dans ma poche.
Je le pris et lus le message.

In : " T'as pas peur de marcher seule dans la rue le soir ? "

C'était encore ce numéro inconnu. Je regardai partout effrayée pour voir si Yoongi était quelque part. Je me mis à marcher vite pour arriver rapidement chez moi.
Mon coeur tambourinait contre ma poitrine pendant que de longues sueurs froides roulèrent sur mon front . Mon téléphone vibra de nouveau. 

In : " Marche pas si vite , May . Je risque de te perdre. "

Je courus sans regarder derrière moi par peur de le voir. J'veux plus voir son putain de visage.

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant