Il m'attrapa violemment par les cheveux me laissant échapper un cri de douleur.
Inconnu : pourquoi tiens tu tant à m'énerver ?
Il me souleva m'éloignant du sol.
Je me débattais pour qu'il me lâche en lui donnant de violents coups sur le thorax.
Mais ces derniers semblaient être des caresses pour lui car il ne bougea pas d'un poil.
Une violente douleur me tortura le cuir chevelu me faisant abandonner mon combat perdu d'avance .
J'avais l'impression qu'on m'enfonçait un énorme couteau dans le crâne .Je grimaçai de douleur mais cela semblait l'importer peu. Il leva sa main en l'air s'apprêtant à me donner une douloureuse giffle.
Sa main s'apprêtait à rencontrer ma joue rougie quand des cognements se firent entendre . Il tourna machinalement sa tête vers la porte.
Il resta sans bouger , croyant que cette personne se résoudra à partir.
Mais l'individu ne cessait de cogner, ses tapements devenant violents.Il décolla son regard de la porte pour me regarder . Ce malade me laissa tomber au sol. Ma tête rencontra brutalement le sol.
La douleur qui était déjà présente devenut de plus en plus forte troublant ainsi ma vue. J'entendis un gros fracas avant de laisser mes paupières se fermer.*************
J'ouvris lentement les yeux essayant de m'habituer à la luminosité de la pièce. J'étais sur mon lit dans ma chambre. Une vive douleur me prit me faisant automatiquement poser la main sur mon crâne . Je sentis un bandage sur celui-ci.
La porte de ma chambre décida de laisser entrer quelqu'un.
Je la regardai s'ouvrir , pétrifiée.
J'avais peur que ce soit ce malade qui apparaisse.
Heureusement, c'est mon merveilleux ami, Hoseok, qui apparaît avec un somptueux sourire scotché aux lèvres .Hoseok : j'étais prêt à t'emmener à l'Hôpital si tu te réveillais pas .
Moi : fait pas comme ci j'avais dormi pendant deux jours.
Hoseok : quatre jours précisément .
Je le regardai , choquée.
Quoi ?
Comment cela est-ce possible ?
Et Jimin , j'ai pas eu de nouvelles de lui.Moi : et Jimin ?
Hoseok : Quoi , Jimin ?
Moi : où est il ?
Hoseok : pourquoi me poses tu la question , alors que tu sais que je ne pourrai pas te répondre.
Ouais, il a raison.
Mais j'avais l'impression que ma question l'avait agacer.
Comme si ça le déplaisait que je parle de Jimin .
Je me fais certainement des idées.
Je dois d'abord savoir si Jimin va bien.
Où est mon téléphone ?Je le cherchai de l'oeil dans toute la pièce. Mais aucun signe de vie de sa part.
Moi : tu sais où est mon téléphone ?
Il approcha sa main du tiroir de la commode et en sortit mon téléphone. Il me le donna .
Je composai rapidement son numéro.
Il répond pas.
Je recommençai.
Il répond toujours pas.
Je le refis une énième fois .
Il répond pas .Je laissais glisser mon téléphone sur mon ventre . La peur commença à prendre possession de mon corps.
J'imaginai pleins de scénarios dans ma tête.
Jimin est-il mort ?
Cette idée m'a valu de nombreux frissons.
Ce psychopathe s'en est-il pris à lui ?
Des larmes commencèrent à se former.Je ne peux imaginer ma vie sans Jimin.
S'il venait à mourir , je le rejoindrai sans hésiter.Mais il peut aussi être encore fâché contre moi .
Je priai tout au fond de moi pour que ce soit cela. Cette situation augmenta ma douleur crânienne.
J'en avais marre de vivre dans la peur, la tristesse, le malheur...
J'en peux plus.Une larme solitaire s'évada de l'un de mes yeux . Je l'essuyai rapidement du revers de ma main. Je ne veux pas qu' Hoseok me voit pleurer et qu'il commence à avoir pitié de moi.
Sans décoller mon regard de l'écran de mon téléphone , j'ouvris une conversation.Moi : alors , c'était toi , les cognements sur ma porte l'autre fois ?
Hoseok : oui, je voulais t'inviter à dîner pour juste te changer les idées car ces derniers temps , tu semblais pas très bien. Vu que tu n'ouvrais pas. Je pensais qu'il t'était arrivée quelque chose alors j'ai défoncé la porte. Mais t'inquiète pas , j'l'ai faite réparé. Dès que j'ai pu entrer , j't'ai trouvé au sol saignant de la tête. Alors j'ai appelé un médecin qui est venu te soigner. J'ai eu tellement peur. Mais , qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ?
Moi : C'est l... Euh ... j'étais juste entrain de faire le ménage dans mon salon quand j'ai accidentellement glissé parce-que j'étais encore mouillée et je suis violemment tombée au sol. Tu sais comment je suis. Maladroite et je déteste le désordre.
Je le regardai espérant que mon mensonge ait marché.
*****************
( Hoseok quand il voit que Maylis s'est réveillée )
VOUS LISEZ
Obsession
FanficElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui. En vivant sous le même toit , va t-elle resse...