Flashback

210 6 3
                                    

Quelques mois plus tôt...

La sonnerie de mon téléphone me sortit de mon doux rêve. C'était un appel de Jimin.

Moi : Jimin , pourquoi m'appelles tu un dimanche matin ?

Jimin : désolé de t'avoir dérangé princesse, je voulais te dire de te préparer parce-que dans 20 minutes je viens te chercher. J'ai une surprise pour toi .

Moi : mais tu...

Jimin : dépêche toi ... Je t'aime princesse.

Moi : attend. Je...

Il raccrocha avant même que je puisse sortir une phrase.
Quelle est encore cette surprise que mon meilleur ami me réserve ?
Il n'arrête pas de m'en faire car il a remarqué que ces derniers temps , j'suis pas au meilleur de ma forme.
Ce qui est compréhensible voyant la vie désastreuse que je mène.
Je me levai de mon lit à contre cœur pour aller me préparer. J'me suis faite toute belle pour lui. J'espère que ça lui plaira.
Je descendis les escaliers me dirigeant au salon . Il n'avait personne. Mes parents dorment encore certainement.
Tant mieux , j'ai pas envie de les voir.
Ils ne m'ont jamais aimé. Ils m'ont toujours méprisés. Ma mère et mon père m'ont dit plusieurs fois que s'ils m'ont gardé c'est parcequ'il est interdit d'abandonner et d'avorter un enfant ici. Si ce n'était pas le cas , il en aurait fini avec moi depuis . Et le pire je suis enfant unique . Je n'ai personne avec qui partager ma peine, ma souffrance. Je voulais pas le dire à Jimin de peur qu'il n'est des problèmes à cause de moi. Au moins j'ai un rayon de soleil tel que Jimin qui permet à ma vie d'être moins triste.
Mon téléphone sonna une nouvelle fois . Je m'apprêtais à décrocher quand une main me l'arracha .
Je levai la tête vers cette personne.

Mère : T'as rien à faire toi ? Qu'est ce que tu fous sur le téléphone ?T'as nettoyé la maison ? Tu sers à rien dans cette demeure . Continue comme ça et je te jetterai dehors .

Elle regarda mon téléphone et me fixa ensuite . Son visage laissait paraître une colère vraiment terrifiante. Je baissai ma tête , gênée.

Mère : T'es une vraie salope toi. Au lieu de rendre cette maison propre , tu préfères papoter avec ton ami. Tu veux que je t'enferme dans la cave ?

Je bousculai ma tête lentement pétrifiée .
Être enfermée dans la cave pendant plusieurs jours était un vrai enfer pour moi en plus sans manger ni boire.  Elle jetta mon téléphone au sol ,Ce dernier se brisant en milles morceaux.

Mère : j'ai même pas besoin de te demander ton avis . Tu vas dans la cave.

Moi : non non stp...

Elle attrapa violemment mon bras de toutes ses forces . Ses ongles venirent déchirer ma peau . Une fine traînée de sang venut colorer mon t-shirt. Une fontaine de larmes de désespoir et de supplications s'échappèrent de mes yeux.
Elle s'approcha de la porte de la cave et l'ouvrit. Une terrifiante noirceur en sortit montrant le manque de luminosité de la pièce .
Elle me jetta dans les escaliers tel un déchet. Mon corps roula sur les nombreuses marches me procurant à chaques fois une vive douleur.
J'atterris enfin au sol. J'avais l'impression que tous mes os s'étaient brisés tellement la douleur était affreuse. Elle s'apprêtait à fermer la porte de la cave quand une main la stoppai.

Mère : qu'est ce que tu fous ?

Père : qu'est ce qu'elle a encore fait cette pétasse ?

Mère : Elle préfère s'occuper de son téléphone que de la maison cette petite pute.

Père : Si tu l'enfermes qui va s'occuper de la maison ? En plus  nous sortons dans 10 minutes  et elle doit rester surveiller la maison. Dès notre retour je te promets que je vais lui faire payer cher.

Je me demande parfois si ce sont vraiment mes parents.
Des parents ne traiteront jamais leurs enfants de cette manière.
Pourquoi me font ils cela ??
Qu'ai je fait de si mal pour mériter celà ?

Père : Aller lève toi sale chienne.

Mon corps me fesait atrocement mal, m'empêchant de bouger . Voyant que je ne bougeais pas , il descendit les marches des escaliers et m'attrapa violemment le cou . Il me souleva m'éloignant du sol. Un gros crachat de sa part atterit sur mon visage inondé de larmes .

Père : quand je dis quelque chose, tu es obligé de le faire.

Sa main serra de plus en plus mon cou m'empêchant de respirer. Il me traina au sol jusqu'au salon. Mon corps me réclamait de l'air . J'essayais de retirer sa main mais sans succès . Il était plus fort . Ma supposée mère me regardait me débattre sans lever le petit doigt. Elle ne cessait de me lancer des regards meurtriers.
Mes sens commencèrent à m'abandonner.
Au moment où je me sentais partir il me laissa tomber au sol. Je toussai violemment laissant entrer douloureusement l'air dans ma cage thoracique. J'aurai voulu mourir , qu'il me tue  car je sais qu' au moins je serai plus heureuse .
Ma mère me donna plusieurs coups de pieds a ventre laissant une marée de sang s'évader de ma cavité buccale.

Père : chérie , je pense qu'elle a comprit . Nous devons partir . On doit pas être en retard.

Mon père prit les clés de sa voiture sur la table et sortit pendant que ma mère me donna un dernier coup de pied et s'en aller.

J'étais restée au sol sans bouger . Mon corps me fesait atrocement mal.
D'innombrables larmes venirent recouvrir mon visage .
J'en avais marre de tout ça. J'avais envie d'une seule chose , mourir.
En finir avec tout ça, au moins morte je serai plus heureuse.
La porte qui s'ouvrit me sortit de mes tristes pensées.

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant