Je fermai la porte à clé et vérifiai que toutes les fenêtres étaient verrouillées. Je glissai sur le mur , les mains sur le visage. J'essayai de reprendre une respiration normale.
J'entendis des cognements sur ma porte.Moi : va t-en.
Les larmes me montèrent. Les cognements se firent de plus en plus forts.
Je reçus un nouveau message . Je le lis avec peur.In : " ouvre moi cette putain de porte. "
Je jettai mon téléphone au sol et me dirigeai en haut pour m'enfermer dans ma chambre. J'entendis plus rien. Il a arrêté.
Il est certainement parti. J'vais appeler Jimin , lui demander de venir. J'veux pas rester seule. Je frouillai mes poches . Mon téléphone n'était pas là. J'ai du le laisser en bas . J'ouvris lentement la porte de ma chambre. Je tremblais de tout mon être. Je pris mon courage à deux mains et descendis. Mon téléphone était au sol. Je le pris et m'apprêtais à appeler Jimin quand deux bras m'enlacèrent par derrière.??: Pourquoi tu m'ouvres pas la porte ?
C'était pas la voix de Jimin et encore moins celle de Yoongi. J'étais soulagée sachant que c'était pas Yoongi , ces messages et tout le reste.
Mais alors , c'est qui ???: J't'ai posé une question, May et j'aime qu'on me réponde.
Je me retirai violemment de lui me retournant vers cette personne et tombai nez à nez sur ce mystérieux jeune homme.
C'était donc lui , ces messages.
Comment a t-il eu mon numéro ?
Comment connait il mon prénom ?Il s'approcha de moi et je me mis à reculer mais je fus coincée par le mur.
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Inconnu : Tu sors avec ce connard ?
Moi : quoi ?
Je le regardai perplexe .
Qu'est ce qu'il raconte ?
Il me caressa la joue .
Je restais paralysée par son toucher.Inconnu : J't'ai posé une question.
Il le dit sous un ton autoritaire. Il glissa sa main tout le long de mon bras me procurant des frissons. Mon coeur se mit à tambouriner contre ma poitrine.
Moi : j-je ne sais pas de quoi tu parles .
Inconnu : j'parle de ce PD d' Hoseok. Pourquoi est-il si proche de toi ?
Moi : c'est juste u-un ami .
Inconnu : il a intérêt de s'éloigner de toi. Tu m'appartiens , tu n'es rien qu'à moi , May.
Il approcha son visage du mien et déposa ses lèvres sur mon cou. Je sentis une brûlure à cet endroit.
Il décolla ses croissants de chair me regardant avec une pointe de désir et partit.Je suis tellement choquée .
J'arrive pas à croire que c'est cet inconnu qui fait tout ça.
Qu'est ce qu'il me veut ?J'appelai Jimin mais il ne m'a point répondu . J'vais devoir dormir seule avec ce fou dans les barrages.
VOUS LISEZ
Obsession
أدب الهواةElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui. En vivant sous le même toit , va t-elle resse...