7

227 8 0
                                    

Le lendemain....

J'étais au salon de café.
Ce mystérieux inconnu était là comme d'habitude. Il ne me lâchait pas du regard . Ça devenait agaçant.

Hoseok : A quoi tu penses ?

Moi : Rien.

Il me regarda, pas convaincu et tourna sa tête vers le mystérieux inconnu. Il afficha un sourire niais.
Qu'est ce qu'il a encore ?
Hoseok me regarda et mit sa main autour de mon cou. Il approcha son visage du mien et déposa ses lèvres sur ma joue. Je regardai le jeune inconnu qui avait les sourcils froncés et les poings serrés. Il se leva et sortit du salon de café.

Moi : Qu'est ce que tu fous, Hoseok ?

Hoseok : moi , rien.

Il se mit à sourire . Je lui donnai un coup à l'épaule.

Hoseok : Aïe, ça fait mal.

Moi : Va servir ton client.

Son sourire insupportable ornait toujours son visage . Je le regardai méchamment.

************

Mes heures finies, je rentrai chez moi.
Je marchai dans ce froid glacial. J'ai pas eu de nouvelles de Jimin depuis . Ça commence à m'inquiéter, en plus il me manque.

Mon téléphone vibra. Je le pris espérant que ce soit mon Jiminie.

In: " j't'aurai prévenu."

Encore ce mystérieux jeune homme . Il commence à me gaver , lui.  J'vais lui fermer son clapet .

Moi : " Tu vas me laisser tranquille , espèce de psychopathe. Tu me fais pas peur. J'fais ce que je veux et je m'en  tape de toi . "

Je rangeai mon téléphone et me dirigeai chez moi. Il n'a pas répondu . Au moins il a compris ce taré.

J'ouvris la porte de mon appart. J'm'apprétais à la fermer quand un pied la coinça. Cette personne me poussa et je tombai au sol. J'eus pas le temps de voir cet individu. Une vive douleur s'empara de mon dos. J'levai ma tête pour voir de qui il s'agit.
Encore lui , ce mystérieux jeune homme. Il se mit au dessus de moi. Son regard était rempli de colère. Ses pupilles étaient d'un noir époustouflant. Il déposa sa main froide sur ma joue.

Inconnu : De 1 tu me désobéis et de 2 tu oses m'insulter .  J'ai pas envie de te faire du mal mais tu me laisses pas le choix.

Moi : connard .

Je lui lançai sur son visage mon plus beau crachat. Il l'essuya à l'aide de sa main. Il me regarda méchamment. Son regard était devenu plus noir.

Inconnu : Connasse.

Il me donna une énorme gifle qui propulsa ma tête vers la droite. La douleur qui en sortit , était atroce. Je sentais les veines danser sous ma joue. Il approcha sa main vers mon entrejambe. Un grognement s'échappa de la barrière de ses lèvres.
Me dites pas qu'il...

Inconnu : t'es trop bandante. Si tu m'avais pas désobéis , j't'aurai donné du plaisir mais là tu vas souffrir.

J'veux pas savoir ce qu'il va me faire. Faut que je me sortes de là. J'peux même pas bouger. Il caressa ma cuisse avec ses longs doigts fins . Son visage se crispa de plaisir. Il tira sur l'élastique de ma culotte et mit d'un coup sec trois doigts en moi. Une atroce douleur parcourut tout mon corps. J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Il ajouta un quatrième doigt. Il torturait mon intimité fesant des mouvements circulaires qui ne cessait de me procurer de vives douleurs. Il prenait du plaisir car il ne cessait de grogner.
J'avais juste envie qu'il arrête.
Il déposa ses croissants de chair sur ma mâchoire et me mordit la joue .
Un liquide rouge s'échappa de cette dernière. Je sentis un truc  gluant glisser sur ma joue. Il venait de la lécher. Face à cette action , j'avais une grande envie de vomir.
Ces doigts ne cessèrent de torturer mon intimité. Des larmes cristallines s'évadèrent de mes yeux. Il retira ses doigts d'en moi et les lécha. Un rictus se forma sur ses lèvres. Ma tête tourna de l'autre côté. Il m'a de nouveau giflé.

Inconnu : la prochaine fois ce sera pire.

Il se leva , me regarda une dernière fois et partit.

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant