Le chant des oiseaux me réveilla du seul monde qui me permettait de m'épanouir.
Le rêve.
C'est le matin mais la pièce est toujours aussi sombre.
Mais quand j'y pense, j'ai pas mon téléphone sur moi ?
Non, ce psychopathe a du le prendre. Il n'est pas idiot.À cette heure Hoseok doit me chercher et a retrouvé le corps de ...
Je m'enlevai direct cette image de l'esprit . Je veux plus penser à cela.
Ça me fait tellement mal.
Ce psychopathe a détruit ma vie si facilement comme il a brisé mon coeur.Je suis seule désormais et définitivement.
Je n'ai plus personne.La porte s'ouvrit lentement attirant mon attention. Ce psychopathe entra,un plateau de nourriture en main. Il le déposa sur la table et se dirigea vers le fond de la pièce.
Où va t-il comme ça ?
La luminosité qui entra dans la pièce me fit comprendre qu'il venait d'ouvrir un rideau. Je pouvais enfin détailler toute la pièce. Il avait de vieilles affaires partout.
Je remarquai la table qui se trouvait à côté de moi . C'est là que j'avais pris la bouteille. Des tas de papiers y étaient éparpillés.Une feuille attira violemment mon attention.
Il était inscrit " fiche d'adoption" ...
Est-ce pour ce connard ?Je continuais à le lire et m'attardais sur le mot " nom".
Moi : Kim Tae...
Ce psychopathe s'approcha de moi et prit les papiers me coupant de ma lecture. Il les enferma dans un tiroir de la table.
Inconnu : qu'est ce que tu fous ?
Même le matin , tu veux m'énerver ?Moi : tu t'appelles Kim T...
Inconnu : ferme ta gueule . Je t'interdis de prononcer ce nom.
Je le regardai, les yeux grandement ouvert. Il me terrifie quand il s'énerve comme ça. Je devrais la fermer.
Mais comme j'ai une curiosité ingérable, j'ai osé lui poser une question.
Moi : pourquoi tu veux pas que je t'ap...
Il m'attrapa fermement la gorge me coupant la respiration. Il me fusillait du regard.
Inconnu : je t'ai dit de la fermer. Tu parles seulement quand je t'en donne l'autorisation, d'accord ?
J'hochai la tête . J'avais juste envie qu'il me lâche le cou.
L'air commençait à me manquer.
Je sentais mes yeux se convulser.Il retira sa main et prit le plateau de nourriture qui était resté sur la table.
Je me mis à tousser violemment , essayant de reprendre une respiration normale tant bien que mal.Inconnu : très bien, j'aime quand t'es obéissante. Maintenant tu dois manger pour garder des forces.
Il s'assit en face de moi , mettant le plateau sur ses cuisses. Il prit un croissant et l'approcha de mon visage.
Je tournai la tête , ne voulant pas manger en plus ma gorge me fesait encore mal.
Il froissa son visage signe qu'il allait de nouveau s'énerver.Inconnu : ouvre ta bouche.
J'hochai négativement la tête , montrant mon refus.
Il déposa sa main sur ma cuisse , la glissant lentement jusqu'à mon entrejambe.Moi : qu'est ce que...
Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il enfonça le croissant dans ma bouche. Je le regardai , énervée.
J'allais le recracher mais...Inconnu : t'as intérêt à l'avaler.
Je le mangeai à contre cœur, ne voulant pas l'énerver.
Le croissant entra douloureuse dans ma gorge.Inconnu : c'est bien , May.
Il continua de me donner à manger jusqu'à ce que le plateau soit complètement vide. Il se leva , s'avançant derrière moi.
L'obscurité reprit possession de la pièce. Il a fermé le rideau.J'entendis ces pas s'approcher de moi. Il ouvrit un tiroir prenant quelque chose à l'intérieur. Je sentis sa main sur mon visage et un tissu froid sur mes lèvres.
Il l'attacha fortement, m'empêchant ainsi de parler.Inconnu : je dois sortir et je ne veux pas que t'alertes les voisins.
Il s'éloigna de moi et marcha vers la porte .
Inconnu : ah oui... J'avais oublié. On a pas de voisins , dit-il ironiquement.
Il partit , me replongeant dans un silence morbide.
Il a dit qu'il allait sortir.
Je dois trouver un moyen de m'échapper en son absence.†**********************
Vous savez ce qu'il reste à faire , mes loulous 😉 😉😁.
Et à bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui. En vivant sous le même toit , va t-elle resse...