Je me crispai , effrayée, en n'espérant pas que ce soit mes parents . De longues sueurs froides coulèrent tout le long de mon dos pendant que mon coeur tapait violemment contre ma poitrine .
Une main froide caressa mon visage inondé de larmes.
Deux croissants de chair se posèrent sur mon cou . Une chose gluante venut lécher ce dernier.??: Moi qui voulait te régler ton compte après que tu ais décidé de me désobéir , je vois que tes parents s'en aient chargé à ma place.
Je me pétrifiai à l'écoute de cette voix.
C'était Yoongi , mon petit ami .
Non , pourquoi lui ?
Ce mec est un vrai malade.
Au début , de notre relation tout se passait bien. Il se comportait tel un petit ami attentionné , parfait.
Au bout de quelques mois , il est devenu violent . Il me forçait à faire des choses que je ne voulais pas . Il ne voulait même plus que je m'approche de quelqu'un même pas de Jimin qui est juste mon meilleur ami. C'est pour ça qu'il est fâché contre moi , j'ai pas obéis à cette règle. Je passais toujours du temps avec Jimin.
Ce mec est un vrai malade.
Combien de fois ai je voulu rompre , mais il n'était pas de cette avis.
Il ne me laisse plus respirer . C'est devenu du harcèlement . J'peux même pas le dire à mes parents vu qu'ils s'en foutent de moi .
Et Jimin , j'l'aime tellement que je veux pas le mêler à ça même si il a remarqué cette relation toxique que j'entretiens avec Yoongi.Sa main se déplaça lentement sous ma jupe jusqu'à ma culotte. Il glissa ses doigts sur le tissu fesant des va et viens. Je sortis malencontreusement un gémissement. Il me décolla du sol m'attrapant par les cheveux. Un rictus se forma sur son visage.
Yoongi : je vois que la pute aime ça.
Il entra sèchement trois doigts en moi . Un cri de douleur s'échappa de ma cavité buccale tellement la douleur était atroce. Il commença à faire des va et viens de plus en plus rapides avant de rajouter les deux doigts restants.
Des gémissements ne cessèrent de s'échapper de la barrière de ses lèvres. Il retira sa main pour mon plus grand bonheur. Il la porta à sa bouche léchant ma semence. Une pointe de dégoût s'afficha sur mon visage.Yoongi : putain t'es trop bandante . Je vais te baiser comme la chienne que t'es.
Il déchira ma culotte léchant ses lèvres face à la vue de mon intimité.
Yoongi : je vais te déchirer petite pute .
Il écarta mes jambes pour se placer entre . Il baissa sa braguette laissant son gros bâton de chair en sortir. Il était déjà énormément gros. Je refermai mes cuisses sur Yoongi ne voulant pas participer à cet ébat. Il me regarda avec colère en réouvrant violemment mes cuisses . Il les tenait fermement à l'aide de ses grandes mains. Il plaça son bâton de chair devant mon intimité. Je pris toutes les forces qu'il me restait pour le repousser.
Il tomba à la renverse . Je me levai et courus vers la porte d'entrée. Mais il m'attrapa par le pied ce qui me fit tomber violemment au sol. Je sentais les os de mon crâne se briser. Du sang commençait à s'échapper de ma tête. Il m'attrapa par le cou me mettant debout à sa hauteur et me donna de nombreux coups de poings sur l'abdomen. La colère pouvait se voir à des kilomètres sur son visage.Yoongi : pourquoi t'aime faire ta chienne ? Tu m'as vraiment mis en colère , May.
Il me jetta au sol tel un déchet en me donnant un coup de pied sur le ventre. Il s'approcha de mes cuisses les écartant violemment . Il entra avec colère son bâton de chair en moi. Il fesait de rapides et atroces vas et viens tapant violemment en moi. Il ne cessait de faire sortir des gémissements tandis que moi c'était des cris de douleurs qui venaient massacrer ma gorge. Il plaqua ses grandes mains sur ma poitrine les malaxant brutalement.
Il donna un dernier violent coup de butoir avant de se retirer de moi. Il enfonça son bâton de chair dans ma gorge et déversa toute sa substance jaunâtre à l'intérieur. Un goût amer apparut dans ma gorge . J'avais une grande envie de vomir.Yoongi : t'as pas intérêt à vomir.
Il se leva s'éloignant de moi et referma sa braguette . Il me regarda avec dégoût.
Yoongi : si tu continues à me désobéir , je te ferrai pire ma p'tite May.
Il s'accroupissa vers moi rapprochant ma tête vers la sienne à l'aide de sa main et déposa tendrement ses lèvres sur les miennes ce qui m'étonna . Il est d'habitude violent mais là il agit avec une telle douceur. c'est la première fois depuis longtemps qu'il m'embrasse avec une tel tendresse . Je ressentais à travers ce baiser de la peine, de la tristesse , de l'amour ?
M'aimes t'il ?
J'avais l'impression qu'il s'excusait à travers ce baiser des horreurs qu'il me fait. Je n'avais plus affaire au même Yoongi.
Il décolla nos lèvres collant ainsi son front brûlant sur le mien.
Je sentais son coeur battre à la chamade comme s'il hésitait à me dire quelque chose. Il encra ses yeux dans les miens. Son regard était doux , affectueux laissant paraître de l'amour.
M'aimes t'il vraiment ?
Alors pourquoi me fait il subir toutes ses atrocités ?Yoongi : Je t'aime, May.
VOUS LISEZ
Obsession
FanficElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui. En vivant sous le même toit , va t-elle resse...