Chapître un peu court, sorry...
*********************
Un large sourire apparût sur son visage.
Ouf , il a gobé mon mensonge.
Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je veux régler mes problèmes moi-même.Hoseok : Je sais combien de fois tu peux être maladroite. T'as vraiment deux pieds gauches , dit-il en ricanant de plus belle.
Moi : ah ben, vas-y. Moque toi.
Il se tordait dans tous les sens , caressant son ventre avec sa main pour calmer cette joyeuse douleur. Je fis la tête essayant de paraître énervée. Il s'arrêta , essuyant une larme de joie imaginaire . Il se redressa.
Hoseok me regarda avec tendresse et ouvra grand ses bras signe qu'il désirait un câlin. Je croisai mes miens , affichant une tête boudeuse.
Alors là , il est sûr qu'il n'aura pas de câlin.Il sauta sur moi et me prit de force dans ses bras, me fesant pleins de bisous sur le front. Son action me fit sourire. Il s'arrêta mais était toujours à califourchon sur moi.
Ces joues virèrent violemment au rouge. Il regarda intensément mes lèvres. Sa main caressa délicatement ma joue toute brûlante.Cette situation eut le don de me mettre mal à l'aise. Le rouge commençait à me monter. Il approcha lentement son visage du mien sans lâcher mes lèvres du regard.
Son souffle chaud balaya mon faciès. Il déposa ses lèvres sur les miennes , les mouvant avec tendresse .J'étais toute rouge de la tête au pied. Je le repoussai gentiment , m'asseyant sur le lit. Il baissa la tête gêné et déçu.
Hoseok : j-je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit.
Voyant que je ne réagis pas , il se leva s'approchant de la porte.
Hoseok : j-je vais nous faire à manger.
Il sortit de la chambre me laissant dans tous mes états.
J'aurai jamais imaginé qu' Hoseok ressente quelque chose pour moi .*************†***********
J'étais au salon , mangeant avec Hoseok. Un affreux silence y régnait. Il ne m'avait pas lancé un seul regard.
Lui, qui était d'habitude bavard , n'avait pas dit un seul mot.
Je cassai cette atmosphère pesante.Moi : je viens travailler au café demain.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui. En vivant sous le même toit , va t-elle resse...