Je le regardai avec les gros yeux.
Triste et déçue par moi-même de devoir lui mentir .
Mais c'est pour son bien tout ce que je fais.
Il compte tellement pour moi , que je donnerai ma vie pour lui.
Je suis désolée Jimin de devoir te mentir.Moi : j-j-je te mens pas.
Jimin : Arrête de me mentir putain.
Moi : J'te dis la vérité.
Il décrocha son regard colérique du mien. Je pouvais sentir toute la colère qui émanait de lui.
Je déteste le voir ainsi et à cause de moi.Voilà, une larme se décolla d'un de mes yeux.
Il donna un gros coup sur le volant ce qui me fit sursauter.
Je baissai la tête de tristesse.
Je me déteste affreusement en ce moment.
Jimin prit la parole sous un ton énervé presqu'effrayant.Jimin : Descends tout de suite de ma voiture.
Moi : Ji-Jimin...
Jimin : Descends putain. J'veux plus te voir.
Je le jettai un regard de désespoir et de tristesse. J'ouvris la portière et descendis. Je remarquai que j'étais devant chez moi.
Moi : M-merci de m'avoir aidé.
Je fermai la portière sachant qu'il n'allait pas réagir . Il démarra la voiture et partit.
Je regardais le véhicule s'éloigner .
Je regardais Jimin s'éloigner de moi.Plus la voiture disparaissait , plus ma tristesse devenait grande.
Mes larmes ne coulaient plus mais celles de mon coeur ne cessaient d'augmenter.
J'avais mal, affreusement mal.
À ce moment précis , j'étais seule.
Je n'avais plus personne ...
La seule personne qu'il me restait est partit.Mes mains venirent caresser ma tête sentant la douleur affreuse qui apparut. Je m'écroulai au sol.
Pourquoi cela doit-il m'arriver ?
J'ai assez souffert dans le passé.
Pourquoi faut-il que je souffre encore et encore?
Je veux juste être heureuse , rien qu'une misérable fois.
Je ne demande pas la lune quand même , juste une pointe de bonheur.Pourquoi moi ?
( PDV de Jimin )
Comment ose t-elle me mentir ?
Comment peut-elle me mentir ?Dans une telle situation, il est impossible de mentir , de me mentir.
Pourquoi me fait-elle cela ?
N'a t-elle pas confiance en moi ?Moi, je ne lui ai jamais menti . Je lui ai toujours tout dit .
Elle me connait aussi bien qu'elle se connait elle-même.
Je la connais aussi bien que je me connais moi-même.
Je sais quand elle me ment.
Et cette fois-ci, c'est le cas .Ce paquet contenant cette atrocité a t'il attéri par erreur chez elle ? Non.
En plus son nom y était inscrit.Pourquoi me dit pas t-elle la vérité ?
Elle me cache quelque chose de grave et ça m'énerve.Un bruit assourdissant me sortit de mes pensées devenus étouffantes . Je remarquai une voiture roulant à toute vitesse vers ma direction. Cette dernière ne cessait de me klaxonner.
C'est là que je remarquai que j'étais du mauvais côté de la route. Je braquai violemment le volant vers la droite et m'arrêtai sur le trottoir. Le conducteur de la voiture baissa sa vitre fortement fumée et sortit son majeur pour me le montrer . Mais je n'y portai pas grande attention.
Tout ce qui m'importe c'est Maylis.( PDV de Maylis )
J'étais sous la douche. L'eau chaude caressait ma peau me procurant un sentiment de bien-être.
J'entendis des pas semblant venir vers moi. Je sortis rapidement de sous la douche avant de l'éteindre . J'attachai une serviette autour de mon corps et me précipitai au salon pensant que c'est Jimin.Voudrait-il me parler ?
Voudrait-il s'excuser ?
N'est-il plus fâché ?Arrivée en bas , je ne vis personne.
La porte était fermée montrant que personne ne s'est introduit chez moi.
Je m'assis sur le fauteuil , les mains sur le visage , fatiguée par tout ça.
Deviendrai-je folle ?
Est-ce toute cette situation stressante qui me rend dingue ?Je sentis des lèvres se poser délicatement sur mon cou tandis que deux bras m'entourèrent la taille.
J'essayai de me retourner mais cette personne m'y empêchait.
Mais ce que je savais , c'était pas l'odeur de Jimin.?? : Tu es si sexy.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui. En vivant sous le même toit , va t-elle resse...