22

154 4 0
                                    

Sorry... sorry tout le monde, ça fait plus de deux semaines que j'ai pas publié et je suis hyper désolée 🙏🙏😔...et voilà un nouveau chapitre et bonne lecture ❤️.











********"******†***************








Mes yeux s'écarquillèrent de surprise.
Sa phrase paralysa tout mon être, mon cerveau refusait d'obéir face à sa demande.

Je le regardais , étonnée, cherchant une pointe d'ironie sur son visage .
Ce qui ne fut pas le cas, son regard se voilait d'impatience , signe qu'il ne rigole pas .
Qu'est ce qui lui prend encore ?
Je peux pas faire ça. C'est inimaginable pour moi.

Il tapa du pied au sol tandis que son visage se froissa face à mon manque de réaction.

Inconnu : Dépêche-toi.

Il prit un ton autoritaire et froid qui me fit sursauter. Je regardais toujours le sol , ne pouvant pas bouger, me refusant de le faire . Il va certainement s'énerver mais je ne ferrais pas ce qu'il me demande .

Inconnu : si tu ne le fais pas , c'est moi-même qui le ferra.

Mon cerveau se mit à tourner, comme si il s'était éteint pour bien prendre conscience de la situation.
Je ne veux pas qu'il me déshabille.
Certainement pas.
Mais si je ne le fais pas , il le ferra à ma place et pour moi c'est inimaginable de laisser un inconnu me retirer mes vêtements.
Au diable, pourquoi cela m'arrive ?

J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et  partir loin d'ici pour ne plus faire face à cette situation hyper embarrassante.

Je peux pas faire ça, putain.

Ma main gauche bougea , se déposant sur mon t-shirt.
Voilà , mon corps me trahit .
Peu être que c'est lui le plus raisonnable. Vaux mieux faire ce qu'il demande , le faire moi-même au lieu de le laisser me toucher.
Je veux pas qu'il me tabasse et que je me retrouve une énième fois avec un corps douloureux.

Je soulevai lentement mon T-shirt, j'étais tellement lente que même un escargot serait mille fois plus rapide que moi .

Ma main se mit à trembler quand je vis ce psychopathe  avancer vers moi . Il déposa rageusement sa main sur mon vêtement et le retira d'un coup, dévoilant ainsi ma poitrine.
Par réflexe , mes bras se posèrent sur cette dernière .
J'étais morte de honte et mes joues se colorèrent de rouge.

Il fronça les sourcils d'agacement et enleva mes bras. Il retira ensuite ma jupe, la glissant tout le long de mes jambes.
Son regard s'adoucit face à la vue que lui procurait mon corps. Il s'arrêta un instant , me détaillant tel un morceau de viande. La gêne engloba tout mon être . Une lueur de plaisir passa dans ses iris noires.
Il baissa la tête , se frottant la nuque.

Inconnu : je dois pas perdre mes moyens, se dit-il à lui-même.

Il dégraffa mon soutien , ce dernier tomba au sol .
Un tissu de moins sur mon corps.
Il regarda mes seins avec envie , se mordillant violemment la lèvre.

C'est un putain de pervers.

Il décolla difficilement son regard , essayant de reprendre ses esprits.
Je voyais les veines danser sur son bras, elles donnaient l'impression de vouloir se décoller de la chair.

Il se baissa et se plaça devant mon intimité. Ses doigts froids se posèrent sur mes hanches , rencontrant ma peau ce qui eut le don de me donner un frisson. Il s'apprêtait à enlever ma culotte quand j'attrapai ses mains .
Il me lança un regard tellement terrifiant que je les retirai à contre cœur , le laissant ainsi ôter le dernier tissu qu'il me restait .

J'étais tellement morte de honte en plus il a maintenant une vue imprenable sur tout mon corps. Chaques parcelles de ma peau lui ait dévoilé .
J'ai l'impression de m'offrir à lui tel un plateau d'argent.
Son regard brûlant persistait sur mon entrejambe tandis que son doigt  venut le  caresser.

Je me forçai de garder mon gémissement à l'intérieur de moi.
Faites qu'il arrête.
Il glissa sur ma fente ce qui me procura un frisson.
J'eus de légers spasmes , tellement je me retenais.

Inconnu : je meurs d'envie de te prendre là...dans cette salle de bain.

Il se leva , promenant délicatement ses mains sur ma peau , mon corps se crispa. Il prit mon visage pour que je puisse encrer mes yeux dans les siens qui s'assombrissaient  de luxure .
Sa main entoura lentement mon poignet . Son faciès état si proche du  mien que je sentais son souffle chaud s'échouer sur mes lèvres .

Inconnu : Je vais te laver.

Mon cerveau n'eut pas le temps d'analyser sa phrase qu'il me tira immédiatement sous la douche . Il actiona l'eau , l'eau chaude coulait affectueusement sur ma peau , me procurant un certain plaisir de bien-être. Mais savoir que ce pshychote était là ,  ne m'apaisa pas  complètement.

Il commença à frotter du savon sur mon corps mouillé. Ces doigts glissèrent tendrement sur ma peau.
Il profitait de me toucher comme bon lui semble .

Sa main imbibée de savon s'approcha de ma féminité. Il regarda intensément mon entrejambe . Ce psychopathe  plongea son regard brûlant dans le mien et me plaqua violemment contre la vitre de la douche.

Inconnu : je ne peux plus résister.







*****†**†**********************


Promis la suite ne tardera pas à venir 😁😁😁. On se retrouve alors dans le prochain chapitre.

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant