CHAPITRE 18

2.7K 306 5
                                    

DJALIKA🌺
C'est dimanche aujourd'hui que le temps passe vite, le week-end qui a débuté avant hier, fini maina, ma petite princesse et moi nous étions entrain de suivre son dessin animé, son pouce dans la bouche, même si je lui disais mille fois de les enlever dans sa bouche , elle ne le fera pas, et pendant ce temps votre pote est descendu, habillé simplement mais ça lui allait grave bien quand.....

Maïssa: papa tu vas où?

Jamal: j'arrive princesse , je vais chez tonton Sidik

Elle : OK papa (bise)

Jamal: chérie? Je vais voir les gars, je ne tarderai pas (bise)

— OK sois prudent, à tout à l'heure

— t'inquiète mon amour....

Il est parti et moi je suis restée avec mon bébé qui regardait son emission pendant que moi j'essayais de terminer le rapport que je dois présenter à mon boss, peut être d'ici 21h j'aurais fini ça.....

Donc je suis restée devant mon PC jusqu'à 22h quand....

— princesse, on va au lit, demain y'a école

Maïssa: j'arrive maman

J'ai éteint la télé, ensuite nous sommes montées dans la chambre, en lui mettant son pyjama, on s'est allongé et lorsque je m'apprêtais à m'endormir puisque Mlle était déjà dans les bras de Morphée, mon portable s'est mis à sonner, je ne voulais pas décrocher mais apparemment que Fatou était en danger donc je suis directement descendue du lit pour me rentre dans cet hôtel, j'ai réveillé la domestique pourqu'elle veille sur Maïssa en attendant que je revienne, j'ai appelé Jamal mais il ne décrochait pas donc je suis partie , et lorsque j'ai mit pieds dans l'hôtel, juste au bord de la piscine, j'aperçois un homme qui a la même corpulence que Jamal, non mon esprit me joue sûrement des tours, jai rappelé le numéro mais aucune reponse, je me suis vite rendue compte que c'était un coup, cette personne voulait juste me passer un message, je me suis rapprochée un peu plus de telle sorte qu'on ne puisse pas me voir, et oui c'était mon mari en compagnie d'une jeune femme, j'allais péter un câble les filles, tout mes membres tremblaient , j'allais faire un scandale mais je me suis dit que ce n'était pas la peine, je garde mon sang froid, je suis retournée chez moi avec dégoût, comment il a t-il osé me faire ça? J'avais les larmes aux yeux tellement je ne m'attendais pas, une fois à la maison, je suis retournée au près de ma fille qui dormait, en la regardant , c'est la seule personne qui me redonne le sourire......

J'ai pris un livre pour le lire, même quand 5min, je l'entends rentrer dans la chambre...

Jamal: ah tu ne dors pas encore?

— non, tu en as mis du temps, t'étais où?

— j'étais avec Sidik , c'est lui qui me retenait

Vous savez ce qui fait le plus mal, genre une personne vous ment et que vous en êtes au courant mais vous le suivez quand-même dans ce mensonge, je l'ai juste regardé tellement j'étais déçue, il est entrain de me mentir, je n'aurais jamais cru, je me disais que Ismaël était le dernier des salauds mais wallah mon mari est encore pire......

— ah d'accord.......

Il s'est changé et monté sur le lit, je n'ai pas bronché un seul mot, j'avais tellement la haine que je me demandais comment j'arrive à me retenir de la sorte, c'est dure les filles, je ne pense pas si je pourrais encore garder cette bombe.....

Jamal: tu vas passer toute la nuit à lire? Non mais Djalika, repose toi

— non ça va, juste que je n'ai pas sommeil pour le moment

DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant