FATOU🌺
Ça fait plusieurs jours que ça ne va pas avec mon mari et puisque ma mère se sentait mal dernièrement, il a fallut que je vienne la tenir compagnie car on ne sait jamais quand est ce qu'on mourra, donc j'ai laissé Hawa avec son père et là je suis avec Omar, toute façon il ne pouvait pas rester là-bas, ma mère est atteint d'un cancer de sein, depuis qu'on lui a arraché un sein, elle ne se retrouve plus et cela m'inquiète, je sais que nous en sommes à la phase terminale, elle a trop souffert et ne s'en sortira pas, ça je sais, elle passe toutes ces nuits à pleurer de douleur, tout ça met hors de moi, c'est pourquoi j'ai préféré d'abord prendre mes distances avec mon mari, j'espère qu'il me comprendra et d'ailleurs j'ai inventé toutes ces histoires de tromperie juste pour me retrouver un peu seule même si je devais partager cela avec lui mais ça me fond le coeur de voir ma mère dans cet état, elle est la seule qui me reste dans ce monde, j'ai perdu mon père quand j'avais 19ans, je n'ai ni de frère, ni de soeur, je suis leur unique enfant, donc si elle me lâche aussi, je ne serai pas prête à l'assumer....Et ce matin, on m'appelle pour me dire qu'elle nous a quitté, alhamdouillah, merci mon Dieu pour tout cette femme à vraiment souffert.....
Djalika m'a appelé qu'elle voulait qu'on discute, sur ce qui m'arrive, parce-que c'est l'une de mes meilleures amies et je ne lui cache rien, elle m'a beaucoup aidé avec son expérience concernant la vie au foyer , moi j'en avais plus que marre mais grâce à son courage et sa patience, j'ai vraiment eu la chance de rencontrer cette merveille, elle continue à rayonner après 13ans de mariage, je l'envie tellement, je ne sais pas comment elle fait pour garder toute cette énergie....
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE....
- Djalika, ma mère est partie
- eh, ALLAHAKBAR 😭 sois forte ma soeur, mes condoléances, je viendrai demain matin insh'Allah, courage hum
- merci beaucoup ma soeur, Dieu est grand, c'est lui qui sait pourquoi tout ça
- vraiment sois forte
- je vais te laisser Djalika, n'oublie pas d'informer Jamal
- d'accord, ehhh
Fin de la conversation.....
DJALIKA🌺
Avec Jamal, on a pu arranger les choses, il est parfois têtu mais bon c'est justement à lui que ses gosses ressemblent, tout le temps il fait ses crises de jalousie à la conne, alors qu'il n'avait plus rien à craindre car je lui appartient , c'est son gros problème il a toujours besoin d'être rassuré, j'étais avec les enfants et ma soeur dans le salon quand j'ai reçu un appel de Sidik qui me disait que ça n'allait pas entre sa femme et lui, puisque c'est ma meilleure amie, il me demande de lui causer mais cela n'aura pas lieu aujourd'hui car elle m'a appelé pour m'annoncer le décès de sa mère, ça m'a vraiment choquée pourtant elle allait bien lorsque j'ai été hier, Dieu est grand...- qu'est-ce qu'il y'a chérie ?
- la mère de Fatou, elle est décédée
- oh mon Dieu , je suis vraiment navré , je vais appeler son mari tout à l'heure , je ne pense pas qu'il soit au courant
— ah Jamal, c'est quand-même son beau père, qu'est ce que tu racontes, sa femme lui a sûrement appelé
— avec toutes ces tentions dernièrement, je ne pense pas qu'elle lui a appelé
— alors appelle , bon je vais me reposer un peu, j'espère que tu vas coucher les enfants
— tes enfants sont grands maintenant, ils peuvent s'occuper d'eux même
VOUS LISEZ
DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> Terminée
RomanceEn Afrique dans nos traditions et coutumes , il est interdit à la femme de dire non!!!! par ce qu'elle est celle qui doit être soumise, elle n'est jamais écoutée et c'est elle qui souffre en silence, car à force d'ouvrir la bouche, elle risque de se...