CHAPITRE 40

2K 214 0
                                    

DJALIKA🌺
Et puisque c'est comme ça, je préfère ne plus en parler, je suis retournée dans la chambre en laissant quelques consignes à Maïssa , elle va faire sa toilette, je crois que Amina est entrain de s'occuper des jumeaux, c'est comme ça tous les matins, heureusement qu'ils n'ont jamais refusé d'aller à l'école, tellement bizarre, alors que certains enfants pleurent tous les matins en allant à l'école, ça me rappelle Maïssa quand elle ne voulait pas y aller, les jumeaux sont tout son contraire , je suis donc retournée dans la chambre pour me changer, parce-que j'avais déjà pris mon bain, dans celle de Maïssa, il était allongé sur le lit quand....

- bonjour ( en allant vers mon dressing)

- Oui bonjour, pourquoi tu n'as pas dormi ici ?

- je devais faire des prières nocturnes et je ne voulais pas te déranger

Il me regardait pendant que je me changeais, toute façon j'ai pris la bonne décision, parce-que je me demande ce qui ne va pas avec lui, si il est jaloux de Ismaël, c'est lui qui sait, puisque c'est lui qui a voulu cette amitié entre nos filles, en plus il a peur de quoi, parce-que c'est vraiment mort entre Ismaël et moi.....

- j'espère que les enfants sont déjà prêts ?

- oui, presque, je ne suis pas encore allée vérifier

- c'est ça ton problème le matin, au lieu de vérifier tout ça, tu préfères t'occuper d'autres choses

Je n'ai pas répondu et je suis allée dans la chambre des jumeaux, Amina avait fini de les préparer....

Les jumeaux : bonjour maman ( bise)

- bonjour mes bébés, vous êtes tout mignons là

Hafsa / junior : merci maman

- uhum, allez-y prendre votre petit déjeuner, amina aide les stp

- d'accord Mme

Je me suis encore allongée sur leur lit, j'en ai marre de tout ça et je suis grave fatiguée là, je vais demander à Lisa de m'accompagner à l'hôpital.......

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE....

- allô, bonjour chérie

- ça va Mme camara, tu as quoi ce matin, t'as voix est bizarre ?

- ah Lisa , je n'ai rien, juste la fatigue

- euh, j'espère que ça va passer ou tu vas voir un médecin

- justement, je voulais que tu m'accompagne là-bas

- ok je passerai te prendre ma puce

- merci beaucoup lova, à tout à l'heure

- bisous

FIN DE LA CONVERSATION......

Qui aurait cru que j'allais être aussi proche de Lisa, nous sommes devenues des soeurs en fait, sérieusement elle m'a beaucoup aidé, restant sur le lit, j'ai entendu Mr qui demandait après moi, sauf que je ne suis pas descendue, je n'ai même pas envie qu'on se croise.....

Je vais donc voir si Rama et ses petits monstres sont réveillés....

JAMAL✨
Je me suis mal comporté je sais mais j'arrive pas à me contrôler quand je suis jaloux c'est mon gros soucis en fait , j'allais déposer les enfants à l'école et continuer au travail, quand je serai de retour on en parlera, et d'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai dit de mal pourqu'elle prenne ses distances, pendant ce temps dans la voiture, Maïssa essayais de me faire passer à l'auditoire, tellement attentive cette petite.....

DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant