CHAPITRE 11

4.6K 410 8
                                    

DJALIKA🌺
Aujourd'hui c'est ma remise, wallah je ne serai pas arrivée là si ce n'était pas grâce aux soutiens de mes proches, surtout mon mari il a tout fait pourque je sois vraiment à la hauteur et je ne cesserai jamais de le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi, je me suis trompée sur lui au début, c'est vraiment quelqu'un de bien mon Jamal, ce matin nous devons nous rentre à la fac et c'est lui qui m'accompagne là....

Jamal: je sens que ce gosse va nous apporter encore plus de bonheur, déjà qu'il nous rend heureux même étant dans le ventre

— oui insh'Allah ( sourire)

— qu'est ce qui se passe tu n'es pas contente là?

— si mais j'aurais voulu que mon père soit là

— je sais mon amour, mais sache qu'il est fière de toi, de la haut

— j'espère aussi merci pour tout jamal

En posant ma main sur la sienne, malgré qu'il conduisait mais mr ne me quittait pas du tout des yeux....

— arrête de remercier, si je ne le fais pas pour toi pour qui d'autres vais je le faire?

— je t'aime mon homme ( sourire)

— moi plus ma reine, tu es le meilleur cadeau que j'ai reçu venant de la vie

— tu es le meilleur

Il m'a sourit et à continuer à conduire jusqu'à ma fac, vous ne pouvez pas comprendre la joie qui me procure en ce moment, je ne me suis pas empêchée de verser les larmes , j'étais dans le couloir parce-que j'avais reçu un appel de mon oncle , sous les regards de Jamal bien sûr votre ne me quittait pas des yeux  parce-qu'il a le droit de me protéger lol, je suis donc restée là à parler et lorsque je m'apprêtait à retourner au près de mon mari, j'ai senti une main me retenir, je me suis retournée quand j'ai vu Ismaël, qu'est-ce qu'il me veut en fait .....

— lâche moi Ismaël qu'est-ce que tu me veux en fait

— écoute moi Djalika stp, félicitations à toi

— merci mais lâche moi, je ne veux rien entendre Ismaël en plus mon mari est juste à côté , je ne veux pas d'ennuis

Jamal ne me quittait pas des yeux, et je voyais comment il était vénère, il s'est levé en venant à notre direction, je ne veux pas qu'ils se disputent ou qu'ils fassent l'irréparable, y'a Ismaël qui me parlait mais tout mon attention était vers mon mari, je sais comment Jamal peut être jaloux....

Jamal : tu lâches ma femme ou je refais ton portrait sale conard, elle est déjà à moi oublie la mec tu as déjà perdu , ça va mon amour ( câlin)

— oui allons nous en d'ici chéri ne te préoccupe pas de lui stp

— Non laisse moi lui dire deux mots, mec si t'approche maintenant ma femme je n'hésiterai pas à faire l'irréparable, viens mon amour

En posant son bras autour de mon cou il est allé prendre place et moi aussi j'ai rejoins mes camarades car on allait nous remettre nos diplômes, j'avais tellement peur que je touchais mon ventre , vous ne savez pas ce que ça me fait de porter cet enfant en moi, je l'aime déjà ...

Je n'ai pas voulu continuer la fête avec les autres, dès que j'ai reçu mon diplôme je suis directement allée rejoindre mon mari, ma soeur et ma belle famille ils sont tous venus me féliciter et oui je suis fière de moi car j'ai eu comme mention excellent, je ne pouvais pas faire mieux que ça et insh'Allah on verra la suite, j'ai voulu qu'on aille voir ma mère vu qu'elle n'a pas pu venir à cause du veuvage et tout , mais j'ai peur qu'elle ne se mette à pleurer encore, sinon ça fait vraiment plaisir de partager ça avec elle....

DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant