JAMAL✨
Je me comporte comme ça avec elle malgré moi, je vous jure, ce sont les gars qui m'ont donné cette idée et je vois que ça fonctionne très bien , je voyais qu'elle faisait tout ses manèges pourque je m'interesse à elle et moi je faisais le dur , croyez moi je n'arrive pas à supporter cette distance entre nous , je l'aime énormément, sans vous mentir mais c'est elle qui me pousse à bout ça fait un bout de temps que je ne passe pas la nuit dans notre chambre, en plus je rentre tard tous les jours, j'essaye de lui mettre en tête que je sors voir d'autres femmes juste pour voir sa réaction ......Comme tout à l'heure lorsque je suis rentré, elle m'attendait sur le canapé et j'etais même étonné parce-que d'habitude, je trouve qu'elle s'est déjà endormie ou qu'elle est couchée dans la chambre, donc je suis encore resté dans le salon quand je l'ai vu descendre, j'ai fait comme si je ne l'avais même pas vu quand.......
— qu'est ce que tu fais là, tu n'as pas sommeil?
— j'arrive pas à dormir
— qu'est ce que tu veux que je fasse pour toi?
— me tenir compagnie
— si je me rappelle bien t'avais dit que tu ne voulais pas de moi dans la chambre
— je n'ai jamais dit ça Jamal, ça fait deux semaines que tu m'ignores, je ne sais même pas pourquoi
— pardon Djalika va dormir ,je n'ai pas envie de me disputer cette nuit
Elle s'est retournée pour partir quand je l'ai retenu par le bras, je ne supporte pas la voir triste même si c'est une têtue mais ce caractère m'a plus attiré chez elle......
— tu vas où comme ça toi , regarde moi
Elle s'est retournée pour me regarder , j'ai vu qu'elle avait les yeux pleins de larmes, je ne savais pas que ça allait l'affecter de cette façon, je l'ai donc prit dans mes bras.....
— je suis désolé chérie, on va au lit viens
J'ai éteint la télé et nous sommes montés tous les deux dans la chambre, une fois sur le lit, elle me faisait dos comme si je n'avais pas compris qu'elle mourrait de poser sa tête contre moi, j'ai rigolé quand.....
— c'est gratuit hein, tu peux poser ta tête sur mon torse
Djalika: comme si je t'avais dit que c'est ce que je voulais tchurr
— ah oui je retrouve enfin ma têtue de Djalika ( rire), fais pas ta meuf hein, en tout cas je ne vais pas dire à la presse demain matin que Mlle Djalika la têtue a dormi contre moi waouh
— tu forces trop Jamal , je ne t'ai jamais dit que je voulais ça, toute façon tu ne tiendras pas si je pose ma tête
— bon OK je m'en vais, le fantôme viendra te chercher toi seule, sorcière va
— eh toi là, tu vas où comme restes stp
— faut que tu sois obéissante si je dois rester Mme
— oh mon Dieu qu'est-ce que tu veux que je fasse mr ( roulant les yeux)
— que tu me supplies Mme sinon je m'en vais
— bon OK stp Mr mon mari le boss Jamal, je veux que tu dormes à mes côtés
— fallait commencer par ça Mme , maina je peux rester
Je me suis allongé et elle a posé sa tête sur mon torse, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait une de ces sensations, cette fille je vous assure que je l'aime d'un amour inconditionnel, comme c'est fou tout ça.....
VOUS LISEZ
DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> Terminée
RomansaEn Afrique dans nos traditions et coutumes , il est interdit à la femme de dire non!!!! par ce qu'elle est celle qui doit être soumise, elle n'est jamais écoutée et c'est elle qui souffre en silence, car à force d'ouvrir la bouche, elle risque de se...