DJALIKA🌺
Dernièrement je fais des crises de nerfs et ça ne m'étonne même pas parce-que ça fait un mois que mes menstrues ne sont pas venus, aucune sorcellerie, j'espère que vous pensez comme moi , j'attends un autre enfant après sept longues années bien sûr , quoi donc ce n'était vraiment pas dans mon programme, je vais être de nouveau maman, je ne sais pas pourquoi ça ne me dit pas trop mais puisque c'est la volonté de Dieu j'assume...Mes autres bébés grandissent, Maïssa a 13ans toujours jalouse qu'auparavant , rien à changer du tout, hafsa et junior 6ans, les jumeaux , Mme la tigresse mon portrait en fait et c'est comme ça on ne s'entend pas, junior lui il n'a de problème comme Maïssa et sa rivale, rire, son amitié avec Inès s'élargit et j'ai vraiment peur que ça ne tourne mal comme la mienne avec Jaïda mais peut être que ça n'arrivera pas, d'ailleurs en parlant de Jaïda, l'an dernier elle a faillit dire toute la vérité à la petite, c'est justement pour ça que Ismaël a décidé de la faire quitter le pays sauf que je lui ai convaincu de laisser tomber, toute façon, elle viendra à l'apprendre, il dit qu'il trouvera un moyen d'expliquer tout à la petite, je sais que ça fait mal tout ça mais c'est le mieux sinon il la perdra pour de bon parce-qu'on tous de quoi la sorcière de Jaïda est elle capable......
Jamal : toi là, tu ne serai pas entrain de me cacher quelque chose ?
— comme quoi ? Moi je ne cache rien du tout Mr
— j'espère que c'est le cas, sinon mon coeur refuse de te croire
— c'est ça même, bon tu vas dire à Maïssa de faire la table stp
— Maïssa est entrain de faire ses devoirs, faut pas la fatiguer pardon
— c'est bon, je vais le dire à Amina
— c'est mieux comme ça Mme, tu vas chercher Rama à quelle heure ?
— À 18h
— il est 17h passé hein
— j'ai presque fini là, je vais me doucher et partir , Hafsa ramène mon portable stp
Hafsa : j'arrive, maman tu vas où ?
— je vais me faire piquer oh
— moi je ne veux même pas aller avec toi
— ah en tout cas tu as intérêt Mlle
Lorsque j'ai fini, je me suis changée vite fait pour sortir, celle qui sera heureuse ce soir c'est Maïssa, sa maman chérie rentre aujourd'hui, eh oui Rama rentre avec ces deux bébés, vous vous imaginez on ne s'est pas vu pendant toutes ces années, j'ai hâte de voir mes neveux, surtout mon homonyme ..... Eh oui elle est maman de deux petits anges ( Djalika 4ans et Liam 1an) elle devient une femme ma soeur....
JAMAL✨
Qu'elle va chercher sa soeur à l'aéroport, pendant ce temps moi je vais voir un documentaire sur les animaux, après 13ans de mariage, on s'est supporté et soutenu toutes ces longues années même si ça n'a pas été facile, je vous rappelle qu'il y'a des hauts et bas mais qu'on a juste choisi de gérer nos problèmes tout seul sans mêler la famille...Maïssa : pourquoi maman a fait autant de plats ?
— sûrement on va recevoir des invités
— mais comment ça se fait que tu ne sais pas papa ?
— parce-que ta mère ne m'a rien dit Mlle
— d'accord papa, je vais chez Inès , pour l'aider à faire ses exercices
— uhum mais ne tarde pas hein
VOUS LISEZ
DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> Terminée
RomansEn Afrique dans nos traditions et coutumes , il est interdit à la femme de dire non!!!! par ce qu'elle est celle qui doit être soumise, elle n'est jamais écoutée et c'est elle qui souffre en silence, car à force d'ouvrir la bouche, elle risque de se...