DJALIKA🌺
J'ai passé toute la journée d'aujourd'hui à la maison, parce-que c'est férié, et je dois faire quelques tâches ménagères et course aussi pour la maison ,Maïssa est sortie avec son père, qu'ils vont je ne sais où, je n'ai même pas prêté attention et je n'ai pas posé de questions, et vous savez quoi, il va m'accuser au près des filles que je ne m'occupe plus de ma fille MDR elle aurait pu trouver mieux, j'étais obligée de dire la vérité aux filles vu qu'elles suptionnaient déjà quelque chose, donc après ces nombreux conseils, elles sont rentrées et moi je suis restée seule avec Amina ( la domestique) on faisait le dîner...Les filles, je ne sais plus quoi faire, Jamal a oser me faire la même chose que Ismaël, moi qui pensais qu'il m'aimait et qu'il n'oserait pas me faire cela mais non il attendu que je sois plus amoureuse de lui pour me faire la misère, alors que je suis éperdument amoureuse de lui, mais toute façon c'est rien puisque c'est mon mari, si cetait mon petit ami je l'aurais quitté y'a longtemps mais je ne peux que pardonner pour ma fille, en y pensant j'ai eu goutte de larmes et au même j'entends la voix de Maïssa m'appeler, ils sont de retour et je n'ai même pas encore fini, ce sont les filles qui m'ont un peu retarder, Maïssa est très intelligente, elle a remarqué que j'étais triste pourqu'elle me demande si je pleurais, et pendant que je faisais son chocolat chaud, Mr est rentré dans la cuisine me tenant par la taille, il a commencé à s'excuser mais je ne le calculais même pas.....
— lâche moi Jamal, je dois faire le biberon de Maïssa
— putains ça peut attendre, Djalika pardonne moi stp
— te pardonner pourquoi? Jamal la vie est un choix et tu n'es plus un gamin si tu as décidé de faire ça c'est que tu le voulais vraiment, donc vas-y tout ce que j'ai à te dire, c'est d'avoir du temps pour Maïssa
— tu veux dire quoi par là Djalika? Je t'aime énormément ne me fais pas ça stp je t'en supplie ( s'agenouillant)
Je l'aime énormément et juste le fait de lui voir s'agenouiller devant moi, j'avais le coeur brisé, c'est mon mari, je suis obligée de pardonner si je veux donner une bonne éducation à ma fille, je pense déjà à ce que la petite va ressentir et je donnerai encore la force à cette p**te de me prendre ce qui est à moi, soit je lui pardonne pour montrer à cette p**** que ça sera toujours moi ou soit j'abandonne pour être à la risée des gens.....
— rélèves toi Jamal, arrête ça
— j'ai honte de toi Djalika, sérieux je ne vais plus le refaire, je vais lui dire que c'est toi que j'aime, si tu veux je l'appelle tout à l'heure
— non Jamal ce n'est pas la peine
— non non je vais le faire, attends que je sors mon portable
Il a sorti son portable, appelé le numéro de la fille puis l'a mit sur le haut-parleur....
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ......
Anne: allô mon chéri
Jamal : évite de m'appeler comme ça stp, je ne veux plus que tu appelles ce numéro oublie moi complètement, j'ai déjà une femme et je l'aime énormément, donc stp je ne veux plus avoir à faire avec toi
Elle : mais Jamal tu ne peux pas me faire ça moi je........
Il ne l'a même pas laissé terminer, il a raccroché le téléphone puis....
Fin de la conversation
Jamal: Djalika, je t'aime vraiment crois moi, je ne sais pas ce qui m'a pris pendant tout ce temps
VOUS LISEZ
DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> Terminée
RomanceEn Afrique dans nos traditions et coutumes , il est interdit à la femme de dire non!!!! par ce qu'elle est celle qui doit être soumise, elle n'est jamais écoutée et c'est elle qui souffre en silence, car à force d'ouvrir la bouche, elle risque de se...