CHAPITRE 9

5K 460 2
                                    

JAMAL✨
Nous sommes de retour depuis quelques semaines, j'ai repris le travail et Mme les cours, je la dépose tous les matins avant de me rendre aux services , et en rentrant le soir je passe aussi la prendre, aujourd'hui d'ailleurs on est passé chez ma soeur pour récupérer les filles, elles voulaient passer le week-end avec nous , donc nous étions tous les quatre dans le salon pendant qu'elle faisait des tresses aux petites, moi je suivais le match puis j'ai décidé de monter dans la chambre récupérer mon portable, j'étais dans les toilettes quand le téléphone de Mme sonnait, je ne voulais pas y toucher mais comme la personne insistait, je me suis rapproché du téléphone pour voir c'était qui quand j'ai vu ce message.....

" je suis désolé pour tout Djalika, je t'ai trahi et je le regrette , mais sache que je t'aime toujours. Ismaël"

C'est qui ce Ismaël, en plus qu'est ce qu'il veut , je sais que je ne devrais pas lire ce message mais je ne m'attendais pas non plus,  j'ai donc reposé le téléphone à sa place et je suis descendu rejoindre les autres, en ignorant Mme bien sûr, elle avait terminé avec les enfants Quand.....

— chéri tu peux mettre ma série stp ?

Je lui ai juste tendu la commande pour me concentrer sur mon portable, elle s'est assise sur mes genoux en me demandant ce qui n'allait pas et moi je continuais toujours à l'ignorer, cela est difficile pour moi parce-que je l'aime énormément putains vous ne pouvez pas comprendre.....

— c'est qui Ismaël?

— il a fait quoi ce conard dis moi stp

— bref va voir ton téléphone tu verras la connerie

Elle est montée dans la chambre et revenue plus tard avec le portable....

tu veux savoir c'est qui cet Ismaël et ba c'est le gars qui m'a trompé en couchant avec ma meilleure amie, c'est mon ex et si tu penses qu'il y'a quelque chose entre nous, je vais te prouver le contraire

Elle a prit le portable, enlever la puce à l'intérieur la cassée, puis me tendre le portable, je ne sais même pas ce qu'elle avait l'intention de faire....

— pourquoi tu casses la puce?

— c'est pour te montrer que je n'ai pas besoin de la puce ni du téléphone tant que ça peut nuir à notre relation, donc garde le

Elle est montée dans la chambre en me laissant seul avec le portable, je n'aurais vraiment pas dû me comporter comme ça pendant qu'elle est maina amoureuse de moi , comprenez moi aussi j'étais juste jaloux, j'irai m'excuser plus tard, j'attends qu'elle se calme pour le moment.....

Quelques minutes plus tard.....

Julie: tonton estce que tu peux mettre mon dessin animé stp

— oui à vos ordres princesse, dis moi et ta tante?

— elle est dans la chambre, entrain de lire

—uhum merci princesse, viens regarder ton émission

Je suis donc monté dans la chambre pour voir Mme qui est fâché contre moi, en tout cas elle a raison vu que j'ai mal agit, elle était allongée entrain de lire ses cahiers quand.....

— je suis désolé pour tout à l'heure

— c'est rien oui t'inquiète

— si si j'ai déconné mon amour, mais j'étais grave jaloux c'est pourquoi je me suis comporté de la sorte

— je te comprends mais fallait d'abord te rassurer au lieu de t'en prendre

— tu as raison mon coeur tu me pardonnes?

DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant