DJALIKA🌺
J'ai fini les exams aujourd'hui et je vous assure que je me sentais bizarre depuis un moment je fais des cauchemars, je ne sais pas ce qui m'arrive, et lorsque je fais des rêves je ne les comprends pas et ça me fait grave peur, qu'est ce qui est sur le point de m'arriver les filles, lorsque j'ai fini, je suis directement rentrée à la maison, parce-que je voulais faire plaisir à mon mari en cuisinant son plat préféré, au moins ça vu que je fais jamais la cuisine tout ça parce-que Mr ne veut pas me voir dans la cuisine mais vu que ma remise aura bientôt lieu, j'espère que j'ai validé toutes les matières.....Donc je suis rentrée chez moi, j'ai fait la cuisine et tout mais j'avais toujours cette mauvaise sensation, c'est comme lorsque mon père m'annonçait ce mariage, j'ai eu le même pressentiment, donc j'ai peur, vraiment peur qu'il m'arrive une autre démolition....
Bizarrement, je voulais appeler ma mère pour savoir des nouvelles de mon père mais ça m'a complètement échappé et figurez vous que lorsque j'étais entrain de découper les condiments, je me suis blessée au doigt, le sang a vraiment coulé et ça m'a fait peur pourtant je faisais attention... Lorsque j'ai fini je suis allée voir un film vu que Rama est sortie, c'est aujourd'hui la sortie des résultats du bac, je sais quand même qu'elle l'aura insh'Allah....
Mr venait de rentrer du boulot, moi j'étais dans la chambre mais après je suis descendue pour l'accueillir, il était un peu bizarre et cela ne m'inspirait pas du tout confiance , figurez qu'il ne s'est même fâché quand je lui ai dit que j'avais cuisiné pour lui, il était plutôt joyeux mais comme si il en était obligé, donc il est allé se changer et moi je suis restée dans le salon quand son portable à sonner, je l'ai décroché.....
Lisa: allô bonsoir Jamal, je suis désolée pour le décès de ton beau-père, mes condoléances
- QUOI??????😭😭😭😭😭
j'ai laissé tomber le portable je ne sais même pas comment les filles, je ne savais pas si j'étais sur terre ou en l'air , comment cela peut il arriver et que personne ne me mette au courant ah non je ne peux pas le croire, mon père est encore en vie, je sais ils sont tous entrain de mentir là, j'ai tellement crié fort que Jamal est descendu en courant, je comprends mieux pourquoi il était bizarre tout à l'heure....
- Jamal dis moi que c'est faux mon père est vivant 😭😭
- calme toi chérie, je suis vraiment désolé mon amour , soyons forts tout est volonté de Dieu
- c'est faux Jamal mon père est encore en vie, pourquoi vous me mentez
J'avais perdu l'équilibre, le vertige et le manque d'air, j'en pouvais plus, donc je me suis laissée tomber et j'entendais Jamal m'appeler ....
- mon amour, qu'est ce que tu as, réveille toi stp
Je pouvais comprendre par sa voix qu'il était effrayé, mais je n'avais plus de forces donc je ne sais plus ce qui s'est passé sauf que je me trouve en ce moment couchée sur un lit d'hôpital, lorsque j'ai ouvert les yeux.....
Le medecin: ah enfin vous êtes réveillée Mme , votre mari était mort d'inquiétude
- qu'est ce qui s'est passé , je fais quoi ici?
Le medecin : calmez vous Mme, vous devez désormais faire attention à vous votre second
- vous parlez de quoi Dr
- vous êtes enceinte Mme et je vais prévenir votre mari
Oh non, je vais être maman et Dieu m'a prit mon père, moi qui aurait cru que mes gosses connaîtront leur grand-père mais non le bon Dieu a décidé que ça soit autrement mais je le remercie pour tout ce qu'il me fait traverser , je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça, je me suis encore remise à pleurer en touchant mon ventre, j'apprends que je vais être maman et je ne peux même pas me réjouir de ça, le médecin est allé je crois appeler Jamal, il était là quand.....
VOUS LISEZ
DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> Terminée
RomantikEn Afrique dans nos traditions et coutumes , il est interdit à la femme de dire non!!!! par ce qu'elle est celle qui doit être soumise, elle n'est jamais écoutée et c'est elle qui souffre en silence, car à force d'ouvrir la bouche, elle risque de se...