CHAPITRE 2

8.3K 716 53
                                    

J A M A L ✨
Je me marie aujourd'hui et je ne connais même pas c'est qui cette fille, ma mère m'a obligé puisqu'elle ne cesse de dire que je devais marier une fille venant d'une famille respectueuse et que ça soit une fille bien, elle m'a même dit qu'elle avait demandé la main d'une fille, depuis qu'elle était encore petite, et puisque j'aime énormément ma mère, je suis obligé de céder donc, en tout cas je n'ai aucun problème, je sais qu'elle ne fera pas le mauvais choix.....

Nous venons d'arriver chez la mariée pour procéder à la cérémonie, je stressais tellement car je ne savais pas qui est réellement ma femme, y'a mon meilleur pote Sidik qui n'arrêtait pas de me dire qu'elle était vraiment belle, dois je le croire ou pas? Un peu au moins vu que ma mère et elle en parlait déjà avant que je ne sois au courant, en fait Sidik c'est mon bras droit j'ai grandi avec lui et tout, donc ma mère complote tout avec lui pour qu'il me convainc .....

Pendant la cérémonie elle était juste assise à mes côtés avec une écharpe qui couvrait tout son visage, j'avais hâte de voir le trésor que ce truc cachait, lorsque je l'ai soulevé, elle avait la tête baissée et lorsqu'elle l'a soulevé et que nos regards se sont croisés j'ai vite ressenti un truc différent je crois que je suis tombé amoureux...

LA NARRATRICE.......

Vous vous demandez certainement comment ce mariage a t-il été arrangé?
Tout à commencer quand Jamal n'avait que quatre ans, son père avait comme employé celui de Djalika, c'était son bras droit avant qu'il ne prenne sa retraite et malgré cela ils sont encore restés de bons amis et pendant ce moment que la mère de Jamal attacha une corde autour du bras de la petite Djalika comme quoi, elle sera l'épouse de Jamal , et puisque les parents de Jamal ont beaucoup fait pour ceux de la jeune femme, son père n'a donc pas pu refuser cette proposition, il s'est juré qu'il les donnera sa fille lorsqu'elle atteindra l'âge de se marier......

DJALIKA🌺
Il ne me quittait pas de yeux et j'étais gênée pourquoi me regarde t-il comme ça? Alors que je ne suis même pas belle, quoi je dis la vérité , c'est moi ⬇️⬇️⬇️⬇️

Vous voyez non, je ne suis pas aussi belle que vous l'avez imaginé, après toutes les procédures votre pote ne me quittait toujours pas des yeux et j'entendais les gens dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous voyez non, je ne suis pas aussi belle que vous l'avez imaginé, après toutes les procédures votre pote ne me quittait toujours pas des yeux et j'entendais les gens dire.....

- il est tombé amoureux, ils vont finir par s'aimer ça c'est clair

N'importe quoi moi je n'avais même pas la tête à cela je pensais à comment j'allais vivre avec cet homme alors que je ne ressens rien pour lui et ma mère me dit que tout ira bien que les sentiments finiront par naître, elle m'a dit qu'on lui a aussi marié de force à mon père, j'imagine ce qu'elle a traversé mais cette femme, c'est trop une lionne , je suis seulement fière d'être sa fille......

Pendant ce temps, les amis de Mr venaient nous saluer, il n'arrêtaient pas de me complimenter et moi j'étais encore gênée comme d'habitude, en tout cas il est vraiment beau ce Jamal, peut être que son coeur est aussi beau.....

DJALIKA << MON MARIAGE ARRANGÉ >> TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant