𝓅𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒

3.3K 106 24
                                    



Le directeur venait de nous réunir dans la salle des spectacles à la pause de midi pour nous annoncer une nouvelle qui allait changer l'ambiance dans ce lycée priver. 

- Cher élèves, je tiens à vous annoncer que trois élèves vont intégrer notre établissement. Ces jeunes garçons, on été renvoyé de leurs ancien lycée par manque de discrétion en vu de l'établissement. Ces messieurs, souhaitant finir leurs terminale, leurs parents les ont donc fait intégrer une école privée, la nôtre donc. Ces trois garçons, son d'après ce qu'on m'a dit des stars du réseaux social TikTok, vous devez donc les connaître j'imagine. Merci de vous comporter comme il faut avec eux, de ne pas faire les fans hystériques nous sommes dans un établissement priver je rappel. Toute divulgation de leur présence ici me donnera la permission de vous renvoyer de Princeton Private High School. Merci de votre compréhension, ils seront là dès la première leçon de l'après midi. Au revoir.

- putain de bordel de merde. Seyna il y'a des tiktok boys dans notre école !

Et sa c'est ma meilleure amie Alex
tiktokcult

N'oubliez pas de commenter et donnez votre avis et de voter pour chaque fin de chapitre pour me donner de la force love y'all 🤍

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant