𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟤

2.2K 87 16
                                    



Tell me we weren't just friendsThis doesn't make much sense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tell me we weren't just friends
This doesn't make much sense.

Trois semaines c'était écoulés depuis l'arrivée des "Jersey boys" comme on les surnommais, au début c'était assez agités il y avait souvent des grosses folle qui les collaient comme pas possible. Mais au fur et à mesure du temps, les gens s'était fait à l'idée que des tiktokeurs était dans notre école. Mattia était toujours à mes côtés, et il était assez insupportable parfois, mais à d'autres moments il était adorable. On a donc tissé des liens d'amitié, puis j'ai croisés c'est deux autres potes. Alejandro et Kairi, qui était assez cool aussi, Alex était toute timide quand je lui ai présenté Kairi, c'était son favori de la bande. Et heureusement que Alex ne fait que 1m55 parce que Kairi n'est pas très grand. Alejandro il est de taille moyenne et Mattia bah, the big boy mattia you know ? Il passe son temps à se moquer de mes 1m66, à dire que c'est mignon et ringard à la fois. Mais j'y peux rien je n'ai pas choisi ma taille et à vrai dire je l'aime bien. M'enfin, nous étions vendredi c'était enfin le week-end j'étais si contente, il était 11:58 et je suis en anglais.

Mattia: psst sey m'interpella-t'il

Seyna: quoi face de pet ?

Mattia: sa te dis une soirée pyjama ce soir jusqu'à demain avec les mecs et Alex ?

Seyna: je sais pas à voir tu proposes quoi ?

Mattia: films a choix, bouffe a volonté on commande ce que vous voulez souriait-il

Seyna: c'est d'accord

La sonnerie retenti

Mattia: a plus la naine dit-il en me tirant la langue avant de disparaître de ma salle de classe

Mattia t'es un crétin

Je me dirige vers mon casier afin d'y déposer mes affaires puisque je quitte à midi je mange chez moi.

Alejandro arrive et se pose à côté de moi

Alejandro: Sey tu finis à quel heure ?

Seyna: maintenant pourquoi ?

Alejandro: comme ça moi aussi, sa te dis d'aller manger à la maison ?

Seyna: euh Mattia et Kairi ils finissent pas maintenant ?

Alejandro: nan ils finissent à 15:00

Seyna: okay je veux bien alors.

Je ferme mon casier et le suit de près.

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant