𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟣𝟤

1.5K 85 63
                                    





| 𝘸𝘩𝘦𝘯 𝘪 𝘴𝘦𝘦 𝘩𝘪𝘮 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘥𝘪𝘦 𝘢 𝘵𝘩𝘰𝘶𝘴𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘪𝘮𝘦𝘴 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| 𝘸𝘩𝘦𝘯 𝘪 𝘴𝘦𝘦 𝘩𝘪𝘮 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘥𝘪𝘦 𝘢 𝘵𝘩𝘰𝘶𝘴𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘪𝘮𝘦𝘴 |

On était mardi, encore une fois rien de neuf. Mattia m'ignorait toujours mais il recommençait petit à petit a reparler a Kairi et Ale, Kairi et Alex vivait toujours amoureux et heureux.

On était dans les couloirs et sa allait sonner d'une minute à l'autre alors je marche vers ma classe quand on me prends par le bras et on m'entraîne dans les toilettes des garçons sans que je ne dise un mot. Tout ce passe tellement vite que je prends du temps à assimiler les choses. La personne en question était de dos mais je savais déjà de qui il s'agissait.

Seyna: bordel mais ça va pas Ale ?

Alejandro: pourquoi ta pas récupéré Mattia pendant tout ce temp ?

Seyna: parce que je ne peux pas, non ça ne marche pas comme ça Ale désolé de te le dire

Alejandro: mais même bon sang ! Il m'a tout dis mais sa version a lui, il était amoureux de toi Sey tu t'en rends compte ?
Mattia amoureux !

Mon cœur razzie il battement quand je me rends compte de ce que j'ai manquée pour la millième fois, ça faisait un moment que je regrettais mon choix et que j'avais des regrets. Mais sa restait dans ma tête, et entendre ale me dire que Mattia était amoureux a voix haute n'a fais que m'anéantir un peu plus.

Les larmes commencent à couler

Alejandro: non pleure pas chérie

Ce dernier me prends dans ses bras quand tout d'un coup la porte s'ouvre sur un Mattia et une Hailey en train de s'embrasser avec fougue, mon coeur s'est resserre encore plus et mes larmes on triplés mais tout ça silencieusement. Alejandro c'est séparer de moi à contre coeur pour se retourner et voir de qui il s'agissait puisque il était dos à la scène.
Ce dernier perds sa pitié envers moi et de la rage prends place dans son regard, il est en colère mais pourquoi ?

Mattia et Hailey arrêtent de s'embrasser quand Alejandro se racla la gorge pour leur faire signe qu'on était la et qu'ils n'étaient pas seuls.

Mattia: hum pardon. Dit-il en se grattant la nuque et en regardant Alejandro

Quant à moi j'étais caché derrière Ale pour pas qu'il voit mon visage rougit par les pleurs.

La sonnerie retenti.

Hailey: je vais y aller babe à toute dit-elle avant de l'embrasser et filer

Ce dernier reste planté la

Alejandro se retourne vers moi et me chuchote à l'oreille: « je crois qu'il faut que vous parliez.. »

Mon cœur se met tout un coup à panique à l'entente de ses mots et une boule se force dans mon ventre

Je le regarde mais il se dirige déjà vers la porte, putain de merde.

Mattia me regarde et son visage prends place à de l'inquiétude, il se précipite directement vers moi.

Mattia: eh.. pourquoi tu pleures ?

Putain il est vraiment bipolaire c'est pas possible autrement

seyna: c'est rien laisse moi s'il te plaît.

Mattia: seyna je crois qu'on devrait parler.. commence t'il doucement

Seyna: ici ? T'es pas sérieux ? Dis-je en essuyant mon visage avec la manche de mon pull

Mattia: ouais ok viens on sèche la première heure et on part discuter

Seyna: ok j'arrive attend moi dehors

Il obéit et sors des toilettes

Je m'approche du levier et je me regarde dans le miroir, je passe de l'eau gelée dessus et me l'essuie avec le papier-ménage. Je respire un bon coup et essaie de me calmer et reprendre mes émotions.

Puis je sors des toilettes pour hommes pour en suivre un autre, celui qui possède mon coeur.

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant