𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟣𝟥

1.5K 74 18
                                    




| 𝑡𝘩𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑠𝑡 𝑓𝑒𝑒𝑙𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑠 𝘩𝑎𝑣𝑖𝑛𝑔 𝑡𝑜 𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑡𝑜 𝑤𝘩𝑎𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜 𝘩𝑒𝑎𝑟 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| 𝑡𝘩𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑠𝑡 𝑓𝑒𝑒𝑙𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑠 𝘩𝑎𝑣𝑖𝑛𝑔 𝑡𝑜 𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑡𝑜 𝑤𝘩𝑎𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜 𝘩𝑒𝑎𝑟 |


















On quitte alors le bahut pour se réfugier vers un parc, on s'assied et un blanc s'installe immédiatement.

Je prends mon téléphone et décide de tweeter:
"where are you when i still love you ?"

A peine je le publie le téléphone de mattia sonne, il a activé mes notifications ? Intérieurement je souris en vrai je suis super contente. Mais je suis également confuse

Mattia: qui est l'heureux élu ?

Putain Mattia c'est toi.

Seyna: haha personne, appart ça tu voulais qu'on parle non ?

Mattia: ouais mais en faite je sais pas trop c'est bizarre cette ambiance, on en parle une autre fois sa te dis ?

Putain je vais surtout te foutre mon poing dans la gueule a force que tu sois si bipolaire.

Un goût amer me vient en bouche et c'est en serrant les dents que je lui réponds malgré moi

Seyna: pas de soucis.

Mattia: je vais rejoindre hailey elle a sécher la première heure on était sensé la passé ensemble

Mon cœur se resserre

Seyna: d'accord. Dis-je en me levant

Je commence à m'éloigner de lui mais avant de partir je lui dit

Seyna: ignore moi s'il te plaît ne me parle plus.

Je tourne les talons en sentant les larmes s'apprêter à couler et je fonce directement chez moi sans le laisser en replacer une, de toute façon il m'a encore laissé partir.

Mercredi et jeudi je me sentais pas bien du tout, alors je suis restée à la maison. Ale est passé me donner mes devoirs et passer du temps avec moi, ce dernier était déçu par le comportement de Mattia. Il pensait qu'il allait me récupérer mais on se voilait la face, qui sait ? Peut-être qu'en fin de compte, il l'aime vraiment hailey et bien plus que ce que l'on pensait. J'en sais rien.

Quelques part sa me fait énormément de mal mais je me dis que c'est mieux comme ça que un jour peut-être que mon coeur cessera de l'aimer. D'un côté je l'espère mais de l'autre sa me fait mal de pas l'aimer..








* éclipse de 2 mois *








(Nda: oui oui deux mois vous inquiétez pas tout va bien)





Nous sommes vendredi, ce soir il y a une fête chez Hailey, une fête pour célébrer leurs 4 mois de couples car aujourd'hui ça fait 4 mois que Mattia et hailey sont en couple. Et devinez quoi ? Je suis invité avec la bande top non ?

Depuis ces deux mois, rien de nouveau appart que Alejandro c'était trouver une copine, elle s'appelait Katie. Personnellement je ne l'aimais pas du tout parce qu'elle me monopolisait totalement Alejandro, elle était tellement jalouse que on ne se voyait plus autant souvent. Et aussi elle avait l'air vachement intéressé par son succès sur tiktok mais bon. Quand à moi j'ai refoulé encore une fois de plus ce que je ressentais pour Mattia et j'ai essayé d'aller de l'avant. Alex et Kairi ça bouge pas, ils sont toujours aussi bien ensemble même si j'ai perdu Alex de vu également a cause du faite qu'elle est souvent avec Kairi mais je ne lui en veux pas, sa me rends juste un peu triste quand j'y pense, comme avec Ale mais je vois bien qu'ils sont heureux alors qui suis-je pour leur interdire d'être heureux ? Étant blonde et ayant marre de ma couleur de cheveux, j'ai décidé de me faire un brun très foncée qui s'accordait à la perfection avec mes yeux vert et gris. J'ai loupé les cours aujourd'hui, pour faire du sport, de la boxe et passer chez le coiffeur. Je me suis mis au finesse pendant ses deux derniers mois pour me crée un mental, et arrêtez de penser à lui.

Faut croire que quelque part sa a marcher, et ce soir je compte bien en profiter et me lâcher. Ce soir c'est ma soirée.

@SeynaMiller : new hair, new me 💖2k de likes 789 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@SeynaMiller : new hair, new me 💖
2k de likes
789 commentaires

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant