𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟫

1.7K 87 21
                                    



| 𝑖 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑏𝑢𝑡 𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑓𝑒𝑟 𝑡𝑜 𝑙𝑒𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑔𝑜 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



| 𝑖 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑏𝑢𝑡 𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑓𝑒𝑟 𝑡𝑜 𝑙𝑒𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑔𝑜 |




Je ravale mes larmes, puis il quitte d'une lenteur extrême la pièce. Cet dernière ne m'a jamais semblé aussi angoissante et remplis de tristesse et haine. Tout ça mélanger dans une seule pièce était trop pour moi, et je sentais que mes larmes ne pouvaient plus se retenir longtemps ainsi que ma souffrance.

Tu la cherchée Seyna.

Je grince des dents en réalisant que c'est de ma propre faute si je souffre en ce moment et que j'ai choisis cette option et que je peux rien y faire.

La prof était toujours sous le choc des mots de Mattia et la classe restaient silencieuse

Je me lève et manque de tomber parce que mes jambes tremblaient comme elles ne l'avaient jamais fais auparavant et je ramasse le peu d'affaires que j'avais sortis pour m'enfuir. Je sors de cette salle et cours de toutes mes forces, je passe le portail et je ne m'arrête pas. Une bouffée d'air frais me frappe en plein visage et je continue.

Je m'arrête essoufflée devant la mer, je m'assois brutalement sur le sable et je pleure toutes les larmes de mon corps. Je me tiens la tête et je manque de hurler, putain de merde pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Mon cœur saigne de l'intérieur et je meurs. Comment est-ce que j'ai pu autant m'attacher à lui ? Comment j'ai pu être conne au point de lui dire non ?

Je me déteste de toutes mes forces et je le regrette oui.

Pdv Mattia
*Au lycée au même moment*

Je sors en trombe de la classe en prenant soin de claquer la porte et je dégage directement du bâtiment, putain de merde. Depuis quand une fille me met hors de moi à ce point ?! Surtout elle, putain manquait plus que ça sérieux. Je lui avoue ce que je ressens et elle m'envoie chier ? Va te faire meuf sérieux. J'ai envie de la faire souffrir d'une façon horrible, mais une partie de moi souffre avec elle et je me haïs pour ça déjà bien assez. Tyler ma dit que la meilleure des vengeances c'était l'ignorance, sûrement mais elle souffrirait moins que si je l'insultais. Putain je la déteste.

Pdv Seyna


Après avoir pleurer pendant un bon moment je décide de rentrer à la maison avec l'humeur à zéro et des envies de meurtres.
Sur le chemin je retrouve Alex qui me demande ce qu'il se passe. Je la fais monter dans ma chambre et évidemment j'ai craquée, alors je lui ai tout expliqué depuis le début. J'ai verser des larmes tout au long des explications, tandis qu'elle m'écoutait attentivement en affichant une mine triste en voyant mes larmes. A la fin du récit elle me prends dans ses bras et essaie de me rassurer du mieux qu'elle peut.

Alex: ce n'est jamais trop tard Sey tu peux encore le récupérer.

Seyna: ta pas vu son regard Alex, je t'assure. Je l'ai perdu.

Elle décide d'abandonner ici la conversation sachant qu'elle n'ira pas plus loin, puis elle reste dormir à la maison.

Quelques heures plus tard j'étais dans mon balcon en attendant le retour de madame parce qu'elle se lavait les cheveux et Alex et ses cheveux c'est 20 ans sous la douche. Alors j'avais mais AirPods dans le creux de mes oreilles et j'écoutais

« The hearts wants what it whats » de Selena Gomez, cette musique fait ma dépression.

Je tourne la tête et je vois Mattia en train de faire un tiktok, sûrement un POV. Je vais sur tiktok et voit qu'il vient de poster un tiktok

Je le regarde et il fait un acting d'un mec triste, je lis la description
«  POV: I tell you my feeling for you, but you decide to ignore me and forget me. »

Je décide de faire un tiktok comme en réponse a son tiktok un POV avec comme description « i love you but you keep putting me lower than earth »

Quelques minutes plus tard Mattia commente « you deserved it. » et je vois que ce dernier me regardait par la fenêtre. Je manque de sursauter et mon téléphone vibre

De: Mattia.
Tu peux t'en prendre qu'à toi.


Et le pire c'est que j'en suis consciente.

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant